COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Boutons de manchette

Aurelie, le 23 Avril 2021 à 22:15 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir !

Petite question sur les boutons de manchette❓
Réception des chaussures et de la chemise de monsieur aujourd'hui donc essayage avec un autre pantalon et veste dans l'attente du costume. Ce qui est bizarre c'est que sur les photos du site il n'y avait pas les motifs sur le dessus et le côté 🤔. Boutons de manchette 1
Il se sent bien dedans. C'est déjà ça. La couleur lui plaît. On les garde jusque l'essayage avec le costume. La chemise n'a pas de bouton aux manches donc recherche de boutons de manchette ! Boutons de manchette 2
Pour ceux et celles qui choisissent des personnalisés, vous gravez quoi et comment ? Je serais tentée de mettre nos prénoms sur l'un et la date sur l'autre. Au pire si la date changeait ce n'est pas très gênant. Savez-vous si ça se regrave (pour des boutons en métal) ? Merci pour vos réponses 😉

9 Réponses

Activité récente par Charline, le 24 Avril 2021 à 20:25
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou ici Mr a choisi des boutons en bois nous avons gravé nos initiales 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Membre d'Honneur Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, ton image c'est exactement ce qu'il a sur sa chemise ! Et j'ai découvert hier que c'était un style de boutons de manchette car je n'y connais rien ! Mais il n'aime pas. Il cherchait un modèle lié à l'automobile assez précis mais n'a pas trouvé ou alors c'est trop coûteux pour le détail.
    On est parti sur les boutons métal personnalisés pour être dans la même teinte que l'alliance.
    Boutons de manchette 3

• Répondre
  • Sébastien
    Marié Addict Octobre 2021 Paris
    Sébastien Online ·
    • Signaler

Alors, les boutons de manchettes, c'est mon domaine ! Je ne porte que ça depuis que je suis ado (autant dire dans une autre siècle). Attention aux paires trop fantaisies ou de piètre qualités. Je recommande personnellement les boutons métalliques, où il y a moins de collage que sur du bois ou du plexi par exemple. Après il faut prendre en compte la teinte de la chemise ainsi que la trame du tissus pour avoir une paire qui ressort bien, mais reste en harmonie. Pour les débutants, je recommande une alternative élégante en passementeries tressées. comme sur l'image...

Boutons de manchette 4

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    J'avais repéré des boutons de manchettes en bois sur Etsy, mais monsieur préfère ceux en métal. Il a trouver un modèle qui lui plait où ce sont son initial. On en commandera aussi pour ses témoins
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Elles sont belles les chaussures 😊 Pour les boutons de manchettes en bois elles sont stylées 👍🏼
    • Répondre
  • Veronik
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Veronik ·
    • Signaler
    Les chaussures sont très sympa mzis effectivement, c'est bizarre si pas de motifs sur le site... 🤔. Le principal est que ça lui plaise et que ça aille avec le costume. Pour les boutons de manchettes, je lui ai pris sans gravure mais de la couleur de notre thème. Costume gris argent et bijou de cavalière avec les boutons manchettes couleur violet parme. Cela lui permettra de peut-être les remettre un jour🤩
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Elles sont très belles ces chaussures ☺️
    Pour les boutons de manchettes je ne pourrai t’aider, Mr n’en portera pas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Si les chaussures lui plaisent et qu'il se sent bien en les portant c'est le principal 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    C est bizarre pour les chaussures enfin si ca lui plait c l essentiel. Pour les boutons de manchette desolee je sais pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés