Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jubea
Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise

Box cadeau

Jubea, le 13 Septembre 2023 à 18:01 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu!


ici , on ne partira pas en voyages de noces mais on se fera un week end détente pour décompresser!


Le patron de mari nous a offert ceci:



Box cadeau 1

sauf que pour le moment on a aucune idée de ce qu'on veut faire! on ne sait même pas si on emmène notre fille ou non!!!


Mais ca nous a fait plaisir que quelqu'un pense à nous offrir une chose comme ceci pour nous reposer et c'est bien le seul lol


(je ne me plains pas, on a été gâté mais ça c'est autre chose aussi que je me tairai! )


quelqu'un a t il eu une box de la sorte qui peut me conseiller et raconter leur expérience?

6 Réponses

Activité récente par Olivia, le 16 Septembre 2023 à 08:30
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'offre souvent des wonderbox à mon frère et sa chérie pour qu'ils se fassent des petits week-end en amoureux. Ce qui est hyper pratique c'est que si tu trouves pas forcément ce qui t'intéresse tu peux l'échanger en billet électronique sur leur site et prendre autre chose. Mais bon celle-ci a déjà un bon budget y a pas mal de choses de proposées.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    J’aime beaucoup ces box.
    On nous en a offert une et c’est tout simple à utiliser. Il te faut enregistrer ta box avec le numéro à l’intérieur sur le site.

    Sur le site tu as plus d’offres que sur le livre. Donc jettes-y un œil.

    Avec notre box on était allé dans un domaine magnifique. On avait passé 3 jours superbes! On a tellement adoré qu’on va s’y refaire un petit séjour un tous les deux (sans notre loulou). On aime bien avoir des moments privilégié juste en couple. Ça fait du bien.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai pas eu celle-ci mais celle pour les lieux insolites. Smiley smile
    Comme l'indique Mickaelle, en rentrant le numéro de ta box, tu auras accès à tous les séjours.Après avoir choisi un coin où vous voudriez aller, n'hésites pas à comparer les offres (le type de repas, les installations des spas, le petit déjeuner, etc) et à réserver bien en amont car certains lieux non pas tout le temps des chambres disponibles pour Wonderbox.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il te faut enregistrer ta box sur le site et ensuite tu pourras accéder au catalogue complet! Tu peux trouver des petits séjours sympathique!😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top profitez bien


    Nous on part dans 10 jours pour une semaine à Minorque
    Box cadeau 2

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux aller sur le site où tu auras plus d’offres, un conseil ne tarde pas à réserver au risque de perdre le bon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration