Je souhaitais aujourd'hui partager la box de demande en témoins que j'ai réaliséeréalisé. Je me suis beaucoup inspirée d'idées prises sur internet, alors je me suis dit que mon post pouvait aussi donner des idées à certaines.
J'ai donc réalisé des boîtes pour demander mon frère et ma soeur en témoins. Ils avaient chacun une boîte avec dedans un ballon gonflé à l'hélium, accroché à une carte à gratter avec écrit ''Veux-tu être ma/mon témoin ?'' J'avais également rajouté dans cette box un crayon pour le symbole de la signature, un carnet que j'ai personnalisé, une photo avec la date du mariage, les ''dix commandements du témoin parfait'' adapté à chacun, ainsi qu'un paquet de mouchoirs sur lequel j'ai écrit ''parce qu'on est pas à l'abri d'une petite larme''. Pour ma soeur, j'ai rajouté des produits de beauté, un rouge à lèvres en chocolat, et pour mon frère j'avais rajouté un masque après rasage et un petit kit de cirage de chaussures pour être tous beaux le Jour J !! 😊
La boîte a vraiment fait son petit effet, on aurait dit deux enfants ouvrant leurs cadeaux ! 😊
J'espère que cela pourra vous donner des idées. Je vous ai mis quelques photos ! ☺