J'espère que tout le monde va bien en cette période compliquée ?
Ici nous sommes toujours dans le flou vis-à-vis de notre mariage du 30 mai 😢Nous avons réservé une autre date auprès des prestataires (22 août 2020) mais nous envisageons plusieurs options comme de garder la cérémonie civile le 30 mai et de faire une cérémonie laïque (non prévue à la base) et la fête le 22 août 🤷🏼♀️Nous avons reçu nos alliances la semaine dernière, ce qui rajoute à l'envie de se marier au plus vite ! (je vais faire une autre discussion 😉)
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui se sont nos 6 ans, et également la découverte de la surprise que j'ai réservé à mon homme... Sa box du futur marié ! C'est le premier jour de son "calendrier de l'avent"... Même si nous devons reporter le mariage, je tenais à commencer aujourd'hui comme prévu 🤷🏼♀️Il est très heureux à hâte (je crois que moi encore plus) de découvrir les autres cadeaux 😁

Son premier cadeau est une montre pas encore acheté 🤣 (car je voulais qu'il la choisisse avec moi pour qu'elle lui plaise) et elle sera gravée de nos prénoms et nos dates (date de couple et date de mariage).
Bonne journée à vous 😁