Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Débutante Septembre 2022 Nord

Box enfant

Lili, le 19 Juillet 2022 à 00:34 Publié dans Organisation du mariage 2 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , j’ai acheté des box pour mettre aux enfants , je sèche un peu sur quoi mettre dedans . Avez vous des idées ? Merci

18 Réponses

Activité récente par Lili, le 20 Juillet 2022 à 09:23
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , environ 25 enfants de 2 à 12 ans après je ne l’ai compte pas comme enfants
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc super , nous avons également pris 2 nounous et un château gonflable . Je vais aller voir chez action ce que je peu y trouvée . Merci bcq
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lili 🤗

Tu trouveras de nombreuses idées sur ces 3 posts 👇

Box enfants finies!

Box enfants

Box enfants

Combien d'enfants seront présents au mariage ? 👶🎨

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2022 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part on y a mis différents mini jeux comme un yoyo, une spirale, une grenouille sauteuse, une bague luminescente et un bracelet luminescent, un siflet en papier des bonbons type Haribo une petite boîte de crayon de couleur avec taille crayon intégrées (tout trouvé a action sauf les boîte) et en plus j'ai fait un livret de jeux et coloriage au nom de l'enfant qui sera posé sur son couvert pour servir de marque place.
    Chez nous les enfants sont une part extrêmement important de nos vies c'est pour ça qu'on a décidé de leurs prendre une nounou pour s'occuper d'eux et faire en sorte qu'il s'amuse autant que les grands 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a regarder sur amazon et on a trouver des sac en toile à colorier, tu peux regarder il y a plein d'idée sympa

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Avril 2023 Nord
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des coloriages, bonbon, gomette, puzzle
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ne sachant pas quoi mettre dedans j'ai laissé mon fils de 5 ans choisir ce qui lui ferait plaisir.
    Il a pris des masques a colorier, des petites pochettes de crayons de couleur, des boîtes vide Lego qu'ils rempliront de bonbons et des bulles.
    Je me suis dit que si ça plaît au miens ça plaira aux autres. Et au pire il y aura au moins un content.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, coloriages, crayons, bonbons, bulles
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voici une petite idée de la box enfant que j'ai fait. Les enfants avaient entre 2 et 6 ans.
    Masque, chapeau, carnet de dessin et jeux, boîte de crayons de couleur, bulle et sifflet. J'avais trouvé l'ensemble chez HEMA, et j'en ai eu pour 6€/enfant (boite inclus). Après les enfants avaient aussi tous récupéré 1 à 2 battons de rubans qu'on avait fait pour la sortie de l'église.Box enfant 1

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux y mettre des livres à colorier des crayons des bonbons des stylos des porte-clés
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais mis un livret de mariage à colorier des crayola des gommettes des bonbons. Ils ont été ravis !
    • Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici j’ai mis des crayons, cordes à sauter, puzzle en bois, animaux en plastique, petite peluche, bracelet, portes monnaie, set de magicien, jeu balles à scratch avec cibles, produit à bulles, baguette de fée + tutu, yoyo, enceinte Bluetooth, craies grasses, etc…
    J’ai adapté en fonction de l’âge de l’enfant
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lili,
    Vous pouvez y mettre des mini jeux, des bulles, des crayons, un porte clés, un petit carnet de notes, des bonbons, des mini gommes, de quoi faire des scoubidous, des bracelets lumineux…
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour les enfants je n'ai pas fait de box individuelle mais j'ai prévu coloriages, perles, tatoo, jeux géant d'extérieur et T-shirt à colorier

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crayons et feutres avec des coloriages et jeux...
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur Oxyvul dans la catégorie fête d'anniversaire. T'y y trouveras plein d'idées !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai eu la même idée et j'ai mis à l'intérieur un petit livret de coloriage avec des crayons de couleur, des bulles, un bracelet fluorescent, des bonbons, des tatoos
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux mettre carnet de dessin ou activité selon l’âge, des crayons, des bonbons, si il ont l’âge une petite corde à sauter ou un jeu dans se style la.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration