Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Débutante Juillet 2025 Seine-Maritime

Box pour enfants

Juliette, le 25 Septembre 2024 à 16:31 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, je suis perdu pour les enfants vous avais fait quoi comme petite box ou jeu car j'ai que 10 enfants a mon mariage qui on entre 1 an et 14 ans? Avez vous des idées a me donner merci beaucoup Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Karine, le 26 Septembre 2024 à 08:02
  • K
    Mariée Débutante Octobre 2024 Seine-Saint-Denis
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’aurai 9 enfants à mon mariage avec des âges compris entre 2 et 8 ans
    Je vais préparer des sac à chacun avec coloriage et crayon, sachet de bonbon et un petit cadeau supplémentaire que je choisirai en fonction des âges. Après comme dit plus haut pour avoir contacter les maman des enfants les plus jeune elles comptent déjà ramener de quoi les occuper.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous n'avions que 2 enfants. (Ma fille et son cousin )


    Du coup, on a fait un sac l'effigie de leur héros préféré avec des crayons dedans, un livre de coloriage (ma fille a eu minnie car elle adore et le cousin spiderman car il adore) et des petits trucs .

    On a acheté cela à action . Et bien, ils étaient contents.
    Bien sur , ils ont eu aussi les bonbons comme tout le monde !!!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour les plus grand j'ai opté pour un jeu de cartes dont ils pourront profiter pendant la soirée. Pour les plus petits, j'ai créé un puzzle, prévu des kaplas ( j'en avais déjà), des peluches, un livre de jeux pour les enfants et des crayons pour qu'ils colorient sur la nappe
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pendant le vin d'honneur à notre mariage les enfants ont joué avec les jeux en bois à disposition. Ils ont été vite servis par le traiteur pendant le dîner de réception et ensuite ils ont sagement attendu la soirée dansante grâce aux cahiers de jeux et coloriages qu'on avait prévu, chacun le sien et le lot de crayons de couleur aussi 👌 Les parents étaient ravis.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on pense faire des box differentes selon les âges.


    En dessous de 4 ans je pense qu’on ne fera rien. En général les parents amènent les propres jouets des parents.
    Pour les 4-6 voire 7 ans on va y mettre des coloriages, crayons de couleurs, des petites balles, des petites voitures, des autocollants, des pots pour faire des bulles (a voir si c’est autorisé par ton lieu par contre parce que ça tache facilement s’ils en tombent), une petite peluche.

    Pour les 7-10 ans, la même chose sans les voitures. Mais avec aussi des ondamania (retour dans mon enfance - je vais me faire la même box à moi-même ), des marque pages avec leur prénom dessus, des petits bracelets pour les filles, des petits jeux en bois comme on avait petits (des pousse pousse, des labyrinthes avec la bille qu’il ne faut pas tomber dans les trous, des casse têtes chinois etc tout ça en bois- il y en a des pas très chers à Gifi et d’autres petits jeux aussi).

    À partir de 11 ans je pense qu’on fera juste des lunettes comme celles-ci, les bonbons et peut-être une petite batterie externe. Mais à voir. Box pour enfants 1

    *J’ai fermé ton autre post car il faisait doublon avec celui-ci et je déplace celui-ci dans le bon groupe. 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration