Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

Box témoins 🌸😊

Maxence, le 12 Décembre 2019 à 22:23

Publié dans Organisation du mariage 34

Re bonsoir jolie commu 😊 Ce soir j ai garnie mes box temoin ! Nous avons choisi des caisses à vin personnalisées au nom de chacun de nos témoins : Voici ce dont j ai décidé d offrir à mes 4 témoins filles : Un peignoir, des pantoufles, un rouge a levre, un stylo, des post it, un badge et un masque...
Re bonsoir jolie commu 😊

Ce soir j ai garnie mes box temoin ! Nous avons choisi des caisses à vin personnalisées au nom de chacun de nos témoins :
cfb_1323181.jpg
Voici ce dont j ai décidé d offrir à mes 4 témoins filles :cfb_1323183.jpg
Un peignoir, des pantoufles, un rouge a levre, un stylo, des post it, un badge et un masque visage 😊J y rajouterai sûrement, pansement et efferalgan ^^Je les ai soigneusement emballés :cfb_1323185.jpg
Je vais essayer de trouver des petits pochons en tissus pour le badge et il me reste à trouver comment "rembourrer" la caisse (papier broyé, papier transparent...). Un livret du parfait témoin sera également glissé à l interieur.Voilà 😊 hâte de leur offrir ! 25 janvier 😉

34 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maxence
    Très sympa ces box, et j'adore l'idée de la caisse à vin. C'est un joli clin d'œil 😉
    Dommage que tu sois si loin, j'ai plein de papier-bulle en stock dans mon sous-sol !! 😅
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Trop top, elles vont être trop contentes !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration