Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Mars 2021 Ain

Box témoins 😉

Jennifer, le 10 Mars 2020 à 12:23 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communautés 😁 Je partage avec vous mon avancé du jour je viens de terminer mes box de nos deux témoins filles, celle des garçons sa sera demain il me manque une petite chose 😊😊 Alors dedans elle vont découvrir Un sac en tissus inscrit "Stella témoin de la mariée"ou" Salomé témoin du marié "une bougie, un masque d'argile rose, minis limes à ongles, mouchoirs, pansements, kit manucure, deo pochette,fleur de douche, tic tac et chewing-gum. J'espère qu'elles seront contentes, la boîte elles pourront la garder et l'utiliser pour un rangement, j'ai mis du papier de soie et j'ai fait moi même mes petits confettis je trouvais cela sympas d'en mettre à l'intérieur. Ont va leur donner le 4 avril soit 3 semaines avant notre mariage comme on fait une reunion avec nos témoins pour l'organisation. Box témoins 😉 1

Box témoins 😉 2


6 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 29 Mars 2020 à 15:57
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympas vos box Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est un super cadeau pour les témoins! moi j'ai fait des cintres personnalisés et je trouverai autre chose d'ici là Smiley smile les box j'ai fait deux gros paniers pour un kit de survie dans les WC femmes et hommes, avec tout le nécessaire un petit coup mais je suis sure que les invités seront ravis !

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Vanessa 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super! Je pense qu'ils vont tous être fans 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentille 😊 Moi chez les hommes sa sera, un couteau poche avec prénom, fleur de douche, kit manucure homme, masque d'argile vert, une deo poche, tic tac, chewing-gum, pansements, mouchoirs, cigare.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super! En plus les boites sont vraiment jolies! 😃
    J’ai 2 témoins hommes et je galère à trouver de quoi mettre dans les miennes... 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration