Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Borate
Mariée Débutante Juin 2022 Vienne

Box temoins

Borate, le 20 Mars 2022 à 11:22 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous Aurions voulu fait une box pour nos témoins de mariage, pour les remercier de leurs implications et de tout ce qu'ils on prévu pour nous.
Seulement voilĂ  nous avons Ă  nous deux 3 tĂ©moins hommes et 1 femme ( pas dutout girly, tout le contraire de mois 😂) et nous avons beaucoup de mal Ă  constituer cette box ! Pour les hommes il y aura:-noeud papillon -1 stylo pour signer le jour J-du doliprane (pour prĂ©venir du mal de tĂȘte le lendemain) -un petit mot pour chacun Et aprĂšs ? C'est le nean Pour ma tĂ©moin je n'ai aucune idĂ©e... L'un ou l'une d'entre vous aurait dĂ©jĂ  fais des box ? Merci d'avance đŸ™đŸ»

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Mars 2022 à 10:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Smiley smile

Tu trouveras de supers idées via cet article : 8 cadeaux de demande en témoin de mariage : effet surprise total !

Qui seront tes témoins ?

Bon préparatif Smiley kiss

• RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Une photo des box que j'ai fait pour mes témoinsBox temoins 1
    J'espÚre que ça pourra t'aider
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma tĂ©moin j’avais mis une carte de remerciements personnalisĂ©e, les 10 commandements du meilleur tĂ©moin, dolipranes, pansements, chewing-gums, stylo personnalisĂ©, elle adore le cafĂ© don un coffret de cuillĂšres Ă  moka personnalisĂ©es, et un bracelet (les hommes ont eu la mm chose mais Ă  la place des cuillĂšres un coffret avec un bouchon de vin et un ouvre bouteille et des glaçons en granit pour le whisky)
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nos témoins on avait mis une bouteille de vin des tic tac un stylo des infusions detox ou belles gambettes le livret de témoin des mouchoirs des Doliprane
    • RĂ©pondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je suis en cours pour mes box (2 témoins + 2 demoiselles d'honneurs). Alors on a mis : 1 paquet de bonbons, un jeu de poker, une bougie, une pochette avec le prénom, un stylo avec leur initiale, une boite de doliprane, 2 mouchoirs pour les larmes de joie, une carte les 10 commandements du témoin et en plus on leur a fait un petit livret pour le jour J

• RĂ©pondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux mettre un stylo et un bracelet pour le jour J, des bonbons ou une petite bouteille d’alcool genre champagne et un mot comme les hommes 😊
    • RĂ©pondre
  • Ysandre
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Ysandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nos tĂ©moins femmes nous avons mit : un porte clĂ© super tĂ©moin, un stylo pour le jour j, un bracelet de fleurs, un badge en bois aimantĂ© avec leur rĂŽle et leur prĂ©nom, une boule anti stress, un gel hydrologique parfumĂ©, un masque personnalisĂ© (plus trop utile maintenant x)) et elles auront un petit planning du jour j 😁
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration