Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pamela
Mariée Addicte Juin 2020 Moselle

Boxe Demoiselle d'honneur

Pamela, le 16 Septembre 2019 à 10:41 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu,

J'ai profité de mon dimanche pour faire mes boxes DH..

Comment vous les trouvés ??

Et vous, vous avez mis quoi dedans ??

Boxe avec miroir ferméBoxe Demoiselle d'honneur 1Boxe avec le miroir ouvert et alluméBoxe Demoiselle d'honneur 2



9 Réponses

Activité récente par Maxence, le 17 Septembre 2019 à 09:08
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je pensais aller voir les boites chez Gifi ou centrakor justement 😉 pour les peignoir j en ai trouvé pas mal sur internet mais a des prix allant du simple au double alors je sais pas trop encore ^^ je vais en commander 1 pour voir je pense et si ça le fait je commanderai les autres. Comme je fais pour les pantoufles
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Addicte Juin 2020 Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, moi aussi j'ai écrit mes petits livrets Smiley smile si tu veux pour les peignoirs tu peux acheter sur aliexpress j'en ai vu pleins !! Mes petites boites je les ai trouvé chez Centrakor

    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Boxe Demoiselle d'honneur 3
    Boxe Demoiselle d'honneur 4alors moi j'ai mis : deux fausses roses, une bougie, un sert tête pour faire référence à l'EVJF, un ballon, une fleur de douche, un bracelet, un rouge à lèvre et une lettre les 10 commandement d'une super témoin 1 lettres ce qu'on voulait ou pas pour l'EVJF et 1 lettre lui expliquant tout les préparatifs
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Experte Juin 2020 Loiret
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Ce week-end, j'ai fait ma demande à ma témoin. Voici la box que je lui aie préparée 😊Boxe Demoiselle d'honneur 5
    Boxe Demoiselle d'honneur 6 Boxe Demoiselle d'honneur 7
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Très jolies tes boxes Smiley smile je suis également en pleine confection. J'ai a peu près trouvé ce que je veux mettre dedans et la je crée mon livret Smiley smile

    Pour le moment je pense mettre : des post it (effet marbre rose), stylo, ibuprofène, pensements ampoule, pantoufles "team bride" (j'ai commandé 1 paire pour voir si elles sont jolies), 1 rouge à lèvre, 1 masque visage, des mouchoirs, un peignoir "team bride" ou "bridesmaid" (il faut que je trouve), 1 bracelet (identique pour les 4) et 1 lime à ongle.

    Pour la partie contenu de la boxe je donnerai une petite phrase humoristique pour chaque objet.

    Je vais commencer à chercher mes boites maintenant Smiley xd

    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello voici ce que j'ai mis dans les boîtes témoins et DH 😉
    Boxe Demoiselle d'honneur 8
    Boxe Demoiselle d'honneur 9
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée! Malheureusement j'ai pas eu le temps de m'y pencher mais j'aurais vraiment voulu faire un truc comme ça. J'avais pensé à leur offrir un bracelet personnalisé avec écrit "Témoin d'amour" ou "Team Bride" mais je ne me suis jamais lancé... Mais même sile mariage est passé je peux toujours leur faire un petit cadeau pour les remercier Smiley catface


    https://unemoustachedanslatelier.com/collections/jonc-bijoux/products/temoin-damour


    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Addicte Juin 2020 Moselle
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Suzanne, merci pour ton retour !! Justement je cherchais des idées pour mon témoin qui est un homme.. Je voulais rajouter des mouchoirs pour les filles, mais j'ai acheté des trop petites boites.. Alors tant pis.. ahahah belle journée à toi aussi

    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Addicte Mai 2021 Indre-et-Loire
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pamela, nous aussi on les a terminé ce week-end. On commence à les donner. On a fait un kit pour les témoins, demoiselles d'honneur et garçons d'honneur.

    Pour les filles, il y a avait un calpin, un crayon, un doliprane, un beaume à lèvre, une lime à ongles, un masque à lèvre, des kleenex, des bonbons, des pansements, un masque pour le visage, des mentos, un bague en bonbon (bague de rechange x) ), 2 shooters, un livret de témoin ou DH et pleins de confettis cœur Smiley winking .

    Pour les garçons, il y avait un calpin, un crayon, un doliprane, une brosse interdentaire, un masque pour visage post/after party, un mini déo, un jouet en plastique pour le bain, des kleenex, des bonbons, un pins marvel, un dessous de verre et sa bière, une bague de rechange (en bonbon), des mentos, 2 shooters, le livret témoin ou GH et pleins de confettis ;p

    J'ai écrit ce que comprenait le kit dans le calpin avec une petit phrase humour à chaque fois ^^

    Ton kit a l'air sympa aussi et très girly ^^. j'aime le cache œil pour le nuit Smiley winking Bien trouvé le miroir avec lumière ! ça devrait bien leur plaire. Tu vas voir ils sont tous très content quand on leur offre =D

    Bonne journée !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration