Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire

Boxe enfant

parfum37, le 29 Mai 2021 à 15:13 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bjr je souhaite pour mon mariage faire des box enfants le soucis c'est que le plus petit aura 4 ans et la grande 13 ans je ne sais pas quoi mettre à l'interieur auriez vous des idées

5 Réponses

Activité récente par Emeline, le 22 Juin 2021 à 07:57
  • Emeline
    Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un escape game c'est une petit chasse aux trésors. L'objectif c'est qu'ils trouvent un trésor caché sur le lieu de célébration. Vous pouvez utiliser les décors, utiliser des cadenas à code, mettre à contribution le DJ. Il en existe également des téléchargeables sur internet tout prêt.
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2022 Maine et Loire
    parfum37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émeline , merci pour ton message , oui je pensais faire ses box en fonction des enfants et mettre des choses dedans je pensais pour les mettre du coloriage et petit jeux en fonction de leur âge et les grand scoubidou ou autre car c est quoi un espace game il faut de la place , vous l avez fait vous,
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir

J'ai aussi eu cette idée afin d'agrémenter le coin ado/enfants et je veux minimiser les préparatifs en déco etc et dépenses donc on va préparer avec l'aide de mes enfants des box nominatives dans cet esprit.
    En cadeau invité j'ai fait faire des gobelets donc dedans il y aura le gobelet avec un sachet de bonbons, je voulais aussi mettre un pot de pop-corn et un flacon de bulles mais je suis aussi preneuse d'autres idées... je voulais acheter un puzzle et mettre à chacun quelques pièces ce qui permettrait de rassembler tous les enfants autour d'un jeu commun ?! Boxe enfant 1

• Répondre
  • Emeline
    Nord
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, combien d'enfants au dessus de 10 ans et en dessous de 10 ans cela représente ? A ta place, j'aurais prévu de box différentes en fonction de l'âge des enfants une box activités manuelles pour les plus petits et une box défi photo, escape game par exemple pour les plus grands...
    Qu'en penses-tu ?
    Emy
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai déplacé ta discussion dans un autre groupe car jeux et tests c'est pour les jeux sur la communauté Smiley smile

Je te partages ces idées pour les cadeaux enfants :

15 cadeaux d'invités spécial enfants à offrir à votre mariage

10 idées de cadeaux pour les enfants de vos invités

Bonne recherche Smiley kiss

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration