Voir message cité
Nous aussi on fait les eco cup en plus ! Après essaye peut être de demander à un imprimeur à côté de chez toi, il doit peut être pouvoir le faire 😊
Je souhaite moi aussi en faire pour le jour j et j’ai du coup regardé sur de nombreux site pour environ 150 bracelets il faut compter 150€ c’est les prix. Quand tu tape sur ta barre de recherche internet tu trouve un grand nombre de site 😊
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je vais me répéter mais .... La caverne d'ali baba c'est ALIEXPRESS !!! ^^
Sinon je viens d'en voir sur camaloon , j'ai fais une simulation c'est 90 euros frais de port compris pour 130 bracelets personnalisés en satin largeur 1,2 cm. Tu choisis la couleur du ruban ,la police d'écriture et tu peux même insérer un motif
Voir message cité
Etsy c'est un site où il y a justement plein d'articles que tu peux personnaliser. J'y ai acheter plein de choses moi déjà : crayons, sacs, porte-clés, etc. En fait ce sont plusieurs petites boutiques réunies. J'adore
Voir message cité
Oui effectivement ça te fait miltiplier le prix par 3 pratiquement. À voir si les prix ne sont pas dégressifs suivant la quantité commandée...