Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne

Bracelet de fleurs

Marine, le 29 Septembre 2020 à 21:50 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir j’aimerai des bracelets de fleurs pour mes demoiselles d’honneurs et mes témoins , c’est un coût chez le fleuriste.. j’aimerai savoir si des filles ici vous les avez fait vous même ? Ou avez eu vos fleurs ?

8 Réponses

Activité récente par Virginie, le 1 Octobre 2020 à 04:52
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon fleuriste m'avait pris 7 euros pour faire ça donc faut voir chez toi le prix
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    Sans indiscrétion, pour ta fleuriste c'est combien un bracelet fleurs ? Sinon sur pleins de sites internet la plupart du temps se sont des bracelets en fleurs artificielles. Voire même stabilisées.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux négocier le tarif avec ta fleuriste 😉
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine,

    Tu peux aussi opter pour des options un peu moins cher, mais avec des fleurs artificielles, je pense que tu pourras trouver ça sur de nombreux sites Internet 💕

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as une 3e alternative tu peux regarder sur des sites Internet il y a des artisans qui le proposent avec des fleurs stabilisées comme par exemple sur Etsy Smiley smile Attention tout de même aux frais de port. Si tu remontes un peu dans les posts tu dois pouvoir trouver des photos
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, le fleuriste ne demande pas des sommes astronomique pour les bracelets, c'est entre 5€ et 10€... Mais tu peux toujours acheter des fleurs artificielles...

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’es fait faire par ma fleuriste directement elle me demande 10€ par bracelet 😊 pour mon mariage je n’est pas l’envie de faire des chose à la main je sais pas comment vous faite en ce moment j’arrive plus à avoir aucune patience j’ai même essayer de faire une petite deco mais j’ai pu jeter à la poubelle tellement c’était laid ma patience a disparu🙈
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je l'ai fait faire a ma fleuriste pour mes témoins et ma fille, elle m'a pris 7€, après je crois que certaines en avaient trouvé avec des fleurs artificielles sur Ali
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration