J'ai prévu ça également, enfin dans les couleurs de mon thème...
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gers
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! Ils sont magnifique ! Moi mes témoins n’aime pas l’effet bracelet elle trouve que ça fait trop bal de promo alors j’ai fait faire des broche en fleur séchée avec un aimant pour pas troué leur robe elles adorent !
Voir message cité
Merci bcp 🥰🥰🥰 J’ai prit un ruban, dans lequel j’ai glissé une perle pour pouvoir y insérer les tiges de fleur. Ensuite j’ai rajouté un morceau de dentelle par dessous pour serrer le tout de chaque côté de la perle avec du fil de couture, grâce au quel j’ai attaché l’épi et les petites feuilles d’eucalyptus 🙂 Je ne sais pas si c’est très clair comme explication
Je trouve ça super joli !! T as bien géré je trouve, j adorais pouvoir faire ça, ça l air assez compliqué à faire. Elles vont être super contente c est sur
Voir message cité
J’ai prit un ruban, dans lequel j’ai glissé une perle pour pouvoir y insérer les tiges de fleur. Ensuite j’ai rajouté un morceau de dentelle par dessous pour serrer le tout de chaque côté de la perle avec du fil de couture, grâce au quel j’ai attaché l’épi et les petites feuilles d’eucalyptus 🙂 Je ne sais pas si c’est très clair comme explication 😅
Voir message cité
Oui en effet! C’est elles qui voulaient un petits accessoire en commun et raccord avec le theme. Si toutefois elles ne veulent pas le porter je comprendrais 🙂
C’est très jolie après imposer qq chose au gens on prend toujours le risque que sa ne plaisent pas malheureusement. Si t’es demoiselle d’honneur sont du genre à jouer le jeu même si c’est pas leur style elle ferons l’effort pour te faire plaisir