Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne

Bracelet témoin et invités

Manou, le 27 Septembre 2011 à 09:24 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Bonjours , je souhaiterais que toute les femmes invités ou que mon témoin femme porte un bracelet , qui pourrais m'éclairer ou je pourrais trouver des bracelets sympa, merci

22 Réponses

Activité récente par Cécile, le 16 Janvier 2012 à 17:56
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OK =D tu es perfectionniste alors !

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Nord
    Katily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non cécile c etait une idée comme ca, je crée mais je ne suis jamais satisfaite de moi, alors je donne juste quelques idées. Pour ma part si tout va bien je vais avoir du ruban de satin avec nos prenoms, c est gratuit je profite, mais j avais envie de faire autre chose. je reflechie encore.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Laetitia et Fabrice > pour les hommes, ça peut aussi être un élément à accrocher avec une épingle à la chemise, si toutefois cela ne laisse pas un trop grand trou ! je crois qu'il existe également un système à aimants ou il y a aussi les mini mini pices à linge.

    Pour acheter des petites fleurs bordeaux pour les bracelets, voici un lien:

    http://www.alittlemarket.com/perles/lot_4_petites_fleurs_bordeaux-617539.html

    http://www.kaluna.fr/fr/perles-fleurs/237-perle-plate-forme-fleur-vert-fonce-metallise.html

    Les filles, connaissez-vous des sites de vente de loisirs décoratifs-bijoux ???

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et s'ils ont pas de poche pour la pochette?car j'ai l'un des témoin qui nous a dit venir en chemise a jabot.... donc pas de poche :p

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La pochette bordeux Smiley winking.

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Savez-vous où je pourrais trouver des petites fleur bordeaux pour coller sur des bracelets que je vais faire moi même pour mes témoins? De plus,avez-vous des idées pour les témoins hommes,toujours en gardant une couleur bordeaux?Avec ma meilleure amie qui est aussi mon témoin,on cherche des idées de bracelet pour les hommes... car la fleur je ne sais pas si ca leut plairait :p

    Il faudrait que ce soit bordeau afin de ressortir et que ca reste dans nos couleurs ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.1001mariages.com/les-invites/cadeaux-pour-mes-invites/medailles-argent-gravees-3868041-560.html

    https://www.mesinvites.com/

    Tu as aussi des rouleaux de rubans personnalisables avec lesquels tu peux faire toi-même tes bracelets.

    Moi je crée les miens. Ils seront comme ils seront mais ils seront fait maison avec le coeur. Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Katily !

    C'est une idée ou ce que tu as prévu d'offrir ? S'il s'agit de ton idée de cadeauy, aurais-tu une petite photo ??

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Nord
    Katily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bracelet avec du metal rigide de couleur, et coller une fleur dessus avec des perles en deco

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée du Ruban!!!!Merci je vais peut être opté pour ça!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde ici : http://www.instemporel.com/s/3776_42487_ruban-satin-personnalise?part=googleMC!

    Je pense que je vais opter pour ces petits rubans aussi pour tous mes invités ;-)

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @fanny

    et il vendent sa ou???

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Savoir et Creeer ils font des rubans personnalises : tu choisi la couleur que tu souhaite, ton texte et la couleur de ton texte. Ils te vendent ça en rouleau, tu n'a plus qu'à les couper de la longueur que tu veux et les invites le noue a leur poignet ...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @marjolaine

    mon autre idée serais des petites fleurs pour les messieurs, qu'en pense tu???

    un peu comme cette photoboutonnière

    • Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi ton autre idée?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @fanny oui car les boutonnière peut etre qu'il y en aurras pas,j'ai une autre idée pour les messieurs mais rien de sur encore

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Pyrénées-Atlantiques
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en fait pour mon mariage et peux en réaliser sur demande si tu veux. Fais moi ta demande en MP et je te ferais un devis détaillé Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Vienne
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Maylis, je suis pas très créative lol!!! en faite je cherche un site ou magasin ou je pourrais les acheter car je trouve pas

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super comme idée les bracelets!! Tu compte les utiliser à la place des boutonnières des invités??

    • Répondre
  • Maane (grrr)
    Mariée Addicte Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Maane (grrr) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que là, tu auras le choix des coloris, de la forme et du prix !!!

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée Maylis, si tu as un magasin de loisirs créatifs près de chez toi : Cultura, loisirs et créations, etc. tu peux t'y ballader et trouver des idées... les perles c'est bien (il n'existe pas que des perles rondes lol) et c'est assez rapide à faire... il t'en faudrait combien?

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fabrique les ! Smiley smile

    Organise toi des aprem bracelets de perle, ou bracelets brésiliens ou autre, selon tes gouts Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration