Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin

Bracelets de fleurs

Marine, le 7 Janvier 2018 à 00:37 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les btb !
J’aimerais offrir des bracelets de fleurs à mes témoins. Elles ont des enfants, et un bouquet les encombrerai, et je trouve ça très joli les bracelets de fleurs. Mais malgré mes recherches, je n’en ai pas trouvé qui me plaisaient. Les filles qui en ont ou qui en offrent comment sont les votres?
Je vous met la photo d’un bracelet qui me plaît, mais je le ferai avec des fleurs naturelles évidemment.

Bracelets de fleurs 1

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Janvier 2019 à 16:02
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    mes témoins étaient hyper contentes de leur bracelet de fleurs. C’était une surprise pour le jour du mariage, et au moins elles n’etaient pas embêtées pas un bouquet (elles ont toutes des enfants en bas âge). Honnêtement je ne pourrai pas dire la tête que les bracelets avaient en fin de soirée, mais le principal était qu’ils tiennent le temps de la cérémonie. Je vous mets une photo. Mes fleurs du mariage c’était des hortensias bleues (seule touche couleur) et le reste des fleurs blanches. J’ai laissé ma fleuriste faire parler son imagination pour les bracelets.

Bracelets de fleurs 2
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Ille et Vilaine
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Je viens très tars par rapport à vos messages mais vous pourrez me faire vos retours d'expérience. Fleurs naturelles ou non ? Effet sur les témoins ? Le bracelet a t'il bougé dans la journée (si fleur naturelle) ? Merci !!

• Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également prévu des bracelets pour mes demoiselles d'honneur et ma témoin. Ça sera du gypsophile et de petites roses.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour tout le monde,

Personnellement j'avais flashé sur les photos des demoiselles d'honneurs avec leur bracelet !

Pour moi le dilemme s'était l'arrivée du cortège, pas pratique de remonter l'allée au bras de quelqu'un avec les mains encombrées. Mais d'ailleurs mes demoiselles ne se voyaient pas s'encombrer toute la journée non plus avec un bouquet.Smiley xd

Il faut savoir que pour les bracelets se sont souvent des fausses fleurs, et ce pour plusieurs raison pratique: les fleurs vont être agitées et donc s’abîmer rapidement, selon les fleurs elle peuvent aussi tacher les vêtements, et pour finir avec des fausses fleurs vos demoiselles pourront les garder en souvenir sans qu'elles vieillissent !Smiley laugh

Je pense qu'avec un petit atelier maison vous devriez pouvoir vous en confectionner, pour les plus manuelles et courageuses.

Pour ma part j'ai demandée à ma fleuriste.

Bon courage et félicitation !

bracelets demoisellesBracelets de fleurs 3bracelets demoisellesBracelets de fleurs 4

Smiley kiss

• Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2018 Yonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins n'ont toujours pas fait leur choix mais cela sera dans ce style j'attends le devis de la fleuriste

Bracelets de fleurs 5

Bracelets de fleurs 6
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bracelets de fleurs 7

Bracelets de fleurs 8

De notre côté on aimait bien ceux là Smiley smile

• Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai ouvert une discussion avec plein de photos car c'est ce que je souhaite plutôt qu'un bouquet, il y en a de toutes sortes et toutes tailles, je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien, le titre c'est '' variante du bouquet '' ou un truc comme ça
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Juillet 2018 Vienne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’Ai choisi mon bouquet et mes témoins ont adorés donc je leur ai demandé si elles voulaient un petit bouquet ou bracelet assortis et elles veulent le bracelet. Donc je vais aller voir ma fleuriste pour demander si elle peut créer les bracelets en s’inspirant de mon bouquet
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement voit avec ton fleuriste il peuvent faire de super chose et comme tu le souhaite

• Répondre
  • Laetitia & Jonathan
    Mariée Addicte Octobre 2028 Pas-de-Calais
    Laetitia & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pk pas demander a ton fleuriste si il peut te faire cela

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration