Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Bricolage du soir, Bonsoir 😴👩‍🎨

Sandra, le 5 Février 2025 à 23:37

Publié dans Décoration 37

Hello les FM ! J'espère que vous allez bien ! A quasi M-3, chaque avancée est précieuse pour moi, alors le soir je profite que bébé J. soit au lit pour avancer mes bricolages. Ce soir le chamboule-tout et ses baballes pour mon coin Kids (boîtes de lait infantile et oui il en manque une ^^, et...
Hello les FM !

J'espère que vous allez bien ! A quasi M-3, chaque avancée est précieuse pour moi, alors le soir je profite que bébé J. soit au lit pour avancer mes bricolages.
Ce soir le chamboule-tout et ses baballes pour mon coin Kids (boîtes de lait infantile et oui il en manque une ^^, et chaussettes pour les balles avec du sable dedans)
Et customisation de vieux seaux contenant des plantes pour en faire des cendriers
cfb_1788027.jpg
cfb_1788029.jpg

37 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbes avancées ! Il est trop mignon ton chamboule tout !
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma fille est allaitée encore du coup je requisitionne ma belle sœur depuis quelques temps mais comme je m y suis prise tard il p en manque encore une 😆
    Mais je te rejoins dans l idée que mon mec est aussi désespéré de toute ce que je garde 😂😂

Je te remercie pour l écriture 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien tu as de la chance nous avons énormément de fumeurs nous
    Sur les 70 adultes je dirai bien une vingtaine voir plus et pas des petits, ma sœur peut fumer un paquet entier dans une journée festive donc les cendriers ne seront pas de trop malheureusement... je pense même que c'est juste
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah! Les boîtes de lait !! J’en garde quelques unes aussi de ma fille parce que ça peut éventuellement servir pour un DIY mariage. Mon homme me demande pourquoi je les garde et il est totalement désespéré 🙄 quand je lui dit « je ne sais pas, au cas où ça puisse servir » 😂

En tout cas c’est top ce que tu as fait. Les couleurs et les petits visages sur le chamboule-tout c’est une super idée. Et bravo pour l’écriture sur les cendriers! C’est trop bien écrit! 👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 cendriers t'as tant de fumeur de ça? Cette espèce est en voie de disparition honnêtement parmis mes 120 personnes Du vin d'honneur y a 1 ou2 à la vapot et peut être 2 qui fument encore donc le cendrier ils feront à l'ancienne pas envie de les vider le lendemain un verre avec de l'eau et hop
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration