Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

Bridesmaid masculin... Ca vous tente ou pas ? :))

Tania, le 25 Février 2021 à 10:14

Publié dans Organisation du mariage 41

Tout est dans le titre ! Personnellement, j'ai toujours gravité dans des cercles ultra-majoritairement masculins, donc je peine à trouver plus de deux demoiselles d'honneur dans mon entourage... Je pense demander à deux amis proches de compléter la team bride ! Vue d'artiste de mes meilleurs...

Tout est dans le titre ! Smiley laugh

Personnellement, j'ai toujours gravité dans des cercles ultra-majoritairement masculins, donc je peine à trouver plus de deux demoiselles d'honneur dans mon entourage... Je pense demander à deux amis proches de compléter la team bride ! Smiley sexy

Vue d'artiste de mes meilleurs amis arrivant le jour du mariage ↑

Ca me ferait super plaisir de les avoir à mes côtés, et j'ai toujours fonctionné comme ça (mon père se fichait de moi ado en disant que j'organisais des pyjama party avec mes potes, quand on faisait des LAN à 10 dans ma chambre Smiley xd ).

Et vous ? Les équipes mixtes, ça vous tente ? Ou pas du tout ? Dites-moi tout !

41 Réponses

  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Faudra faire des photos !

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve ça chouette ! Fini les trucs réservés aux filles et d'autres aux garçons ! Surtout si, comme tu dis, tu gravites autour de cercles plutôt masculins, tu vas pas chercher des amiEs juste pour ça Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ça génial 😉
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, effectivement, tant que tout le monde est à l'aise, tous les choix sont valides j'imagine. Smiley laugh

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ris déjà de les voir dans leur robe de chambre personnalisée, comme dans les films américains, HAHA !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque pas que ce soit mixte du moment que ca convient a tout ce petit monde
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je te comprends ! A ta place je foncerai et leur demanderai d'être à tes côtés Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les témoins, c'est vrai que c'est assez souvent mixte maintenant. Smiley laugh

    Mais je sais d'ors et déjà que je vais avoir des montées de stress le jour du mariage, et j'aurais trop besoin d'avoir des gens de mon cercle proche avec moi durant les préparatifs pour donner le ton de la journée. Je ne suis pas très pudique, donc ça ne me dérangerait pas de me faire coiffer/maquiller/habiller devant eux et l'inverse est vrai également.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi pas Smiley smile J'ai également beaucoup d'amis hommes, de part mes études (chimie des matériaux, beaucoup plus de garçons que de filles ^^). POur ma part, j'ai uniquement des témoins, mes soeurs

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration