Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Faustine
Mariée Addicte Juin 2021 Eure

Bronzage

Faustine, le 6 Juin 2021 à 20:25 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les girly

Comment vous faites pour les filles qui ont une robe dos nu au niveau du bronzage?
J'ai eu beau me protéger, aujourd'hui j'ai fait de la mer**. J'ai pris un coup de soleil avec ma robe décolletée jusqu'au soutien gorge dans le dos. Ca va faire classe la semaine prochaine 🤮Certaines vont tenter l'auto bronzant? Le fond de teint ? Parce que là je ne vois pas trop de solutions...

13 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 7 Juin 2021 à 10:20
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!!

ah mince! mis à part hydrater et hydrater et encore hydrater ta peau pour éviter que ca cloque et que ca devienne un beau bronzage rapidement je ne vois que cela. sinon tu as encore quelques jours pour prendre le soleil si tu le peux!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé ça a changé de sujet pour mon commentaire.
    Pour ton bronzage c est pas top de reprendre le soleil au cacher ou tu as la coup de soleil
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera aussi comme ça car ma témoin ne pouvais pas être présente avant 16h...comme ça on fait le découverte et les photos juste avec les enfants
    • Répondre
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire une douche ensoleillée ! C'est top
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme conseillé tu hydrates et tu appelles ta maquilleuse demain en urgence. Est-ce que tu vas porter un voile ! Attention à lautobronzant et aux traces.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on suit ton raisonnement, il faudrait que tu mettes de l’écran total sur la partie déjà bronzée ou rouge pour que tu puisses bronzer sur la partie blanche! 😄 Possible mais risqué. L’idéal c’est d’hydrater un max, en une semaine ça va tourner au bronzage. Et fond de teint type dermacol waterproof sur les traces blanches. C’est une idée 💡
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça risque d’être pire 🙈
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c’est surtout d’hydrater à gogo ! Évite de te remettre au soleil demain, ça pourrait vraiment être dangereux ...
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais hydrater à fond mais j'ai une peau très blanche et je sais déjà que j'aurais une belle rayure dans le dos😵
    Je crois que je vais tenter le diable demain... 1h au soleil dos nu, pour tenter de rattraper le coup
    • Répondre
  • Faustine
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai bien pensé m'exposer dos nu une heure ou deux demain, histoire d'harmoniser mon coup de soleil à tout le dos mais c'est pas très sérieux... enfin, pour un mariage, ça vaut peut être le coup... vais tenter une petite heure demain, on verra bien!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie... J'aurais peu de lautobronzant et de faire pire. Fond de teint? Mais ça risque de salir ta robe...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hydrate a fond car le problème du coup de soleil c'est qu'au bout d'une semaine Tu commences à peler et de la peau morte dans le dos le jour de son mariage c'est pas très glamour et puis surtout les traces après avec la différences de couleurs. Donc hydrate hydrate hydrate
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe je me marie qu’en septembre et je vais faire attention tout l’été j’ai une robe bustier ! Et comment te dire que j’évite de m’exposer car je bronze très vite en plus j’habite dans le sud 🙈
    Si c’était moi je me mettrais au soleil dans mon jardin sans le haut du maillot avec du monoï pour rebronzer par dessus mais bon comme tu as un coup de soleil c’est pas très conseillé ! Déjà badigeonnes toi de biafine pendant 2/3 jours histoire de le faire disparaître ! Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration