Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Golobradovic
Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne

Bronzage ?

Golobradovic, le 29 Mai 2023 à 12:45 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu,


Qui a fait du spraytan ? Qu’en avez vous pensé ?
Je me marie le 15 juillet 2023, et je voudrais tester ce mois pour voir si j’en fais avant le mariage ! Je suis plutôt claustro donc les UV bof sinon je sais que j’avais le masque garancia bal masque qui était très bien pour le visage, je me tâte à tester leur Pschit fée moi doree si y’en a qui ont testé également?
Sinon samedi, c’était notre mariage civil ! De base je voyais ça comme une simple formalité mais en vrai ça était hyper fort en émotion, on a tous pleuré aha!
Bronzage ? 1
Bronzage ? 2

18 Réponses

Activité récente par Linouu, le 30 Mai 2023 à 12:48
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello jms tester encore le spray tan mais il parait que c top !! je partirais plus sur cela que l'auto bronzant!

    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️


    Oui le spraytan est fait par un professionel, je suggérais la mousse fée moi doré de garancia en éventualité car le masque de la meme marque bal masque ou bal des sorciers je ne sais plus exactement le nom est hyper naturelle donc c’était si jamais. M’enfin bon je pense teste l’huile suggère par Didine.
    Je viens d’avoir d’autre photo de samedi, je trouve que même maquille j’ai l’air d’un vampire mdr
    Bronzage ? 3

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur, très jolis photos
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations pour votre mariage civil, vous étiez très beaux.
    Je suis d’accord avec les commentaires précédent l’autobronzant ne fait pas naturel, ça fait des taches et ça se voit.
    Je vous conseille de prendre des compléments alimentaires pour vous aider à avoir un joli teint. Moi c’était le contraire je bronze extrêmement vite et c’est pas très joli qu’à je suis trop bronzée. Du coup quand je me suis mariée en septembre 2021 je me suis planquée quasiment tout l’été pour ne pas trop prendre (je fais partie des personnes qui bronze même à l’ombre 😅)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super et félicitations. Personnellement je ne trouve pas d'intérêt au spray bronzant
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout d’abord félicitations! Vous étiez très beaux!
    Sinon pour le bronzage je ne sais pas trop. Je n’ai jamais essayé.
    Mais je ne suis pas trop fan car il faut vraiment savoir le doser. C’est mieux par un professionnel quoique parfois c’est raté pour eux aussi. 😒

    Ici je suis assez blanche de peau. En gros l’été je passe du blanc au blanc foncé!!! 😂C’est comme ça et je n’ai pas envie de changer ma couleur de peau. Ça me ferait bizarre.

    J’espère que tu aura des retours de FM pour te donner des avis.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t’aider concernant les produits, je ne les ai pas tester mais je voulais te féliciter pour votre mariage civil 😁🎉
    Vous étiez très beaux 🥰
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup pour ton retour! Je vais testé d’autant plus si c’est un produit naturelle je préfère ☺️
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis des filles, l'autobronzant c'est très moche et ça se voit vraiment.
    Moi j'utilise de l'huile d'argousier de chez Saint Hilaire. En plus c'est bio et vegan 🥰C'est une huile naturelle très colorante donc il faut mettre juste 1 goutte dans une noisette de crème ou mélangée avec une autre huile végétale (amande douce par exemple). Ça ne fait pas de traces sur la peau et le rendu est ultra naturel, ça donne bonne mine comme un joli hâle au soleil. Mais ça dépend peut-être du type de peau, sur moi c'est nickel, je suis assez blanche mais je bronze plutôt bien et quand je vis au soleil j'ai la peau un peu caramel comme les orientales (on me demande d'ailleurs souvent si je suis marocaine !).Tu peux faire un essai sur le visage, cou, épaules et décolleté et voir ce que ça donne sur toi.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute. Mais je dis ça par expérience. Je suis assez blanche aussi et je bronze très peu. J'ai essayé pas mal d'auto bronzant et ça ne rends jamais bien. Même si la doublure de ta robe est plus foncée que ta peau ça sera toujours mieux qu'un auto bronzant que tu vois sur les photos.
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laure!


    C’est vrai que bien que Selena Gomez soit magnifique, c’est pas sa meilleur photo 😳
    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Olivia! 😊
    Les activateurs naturels, c’est pas le truc qui marche le plus sur ma peau de Doliprane et j’ai pas trop le temps de m’exposer (surtout qu’en région parisienne, on a pas souvent du beau teps aha)

    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah ☺️
    De base, je l’accepte. J’ai toujours été une des plus blanches partout où je vais mais bon, le jour j pour la cérémonie laïque j’ai une robe en dentelle avec une doublure peau dont le peau est plus foncé que ma couleur… je trouve que ça fait un peu con du coup mdr

    Je voulais juste avoir un peu bonne mine mais surtout pas être trop foncé ou orange lol! J’espère trouve une option 🤞🏻
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Pour l'auto-bronzant je pense que la meilleure chose à faire c'est de s'accepter tel qu'on est. ^^' C'est hyper dur à appliquer de façon uniforme, ça fait des traces. Ca rends rarement beau et ça se voit surtout sur les photos que ce n'est pas naturel. Tu vas peut-être essayer chez toi un peu avant et te dire ça va c'est pas trop mal. Et puis le jour du mariage c'est sur les photos du photographe que tu risques de te rendre compte de ce qui ne va pas.

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations tu étais super jolie et j'adore les robes rouges 🤩
    Pour une crème auto bronzante je suis pas sur.. j'essayerai plutôt les spray ou crème qui activent le bronzage naturel sinon j'ai peur que ca ne fasse pas très beau
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello félicitations !
    J'avais vu le réel d'une influenceuse qui avait utilisé de l'autobronzant pour la première fois pour son mariage, elle regrette énormément.
    Ou encore selena gomez qui regrette d'en avoir mit au met gala l'année dernière. Ça peut vite faire moche. Surtout quand on a pas l'habitude comme l'influenceuse ou quand on en utilise un trop puissant comme selena Bronzage ? 4

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !
    C’est super pour les tenues car tout le monde a sorti le grand jeu !La mairie semble très belle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration