Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée août 2026 Maine et Loire

Bronzage

Emeline, le 25 Mai 2026 à 15:52 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut,
Comment avez-vous fait ou allez-vous faire pour ne pas avoir de mauvaises traces de bronzage pour votre mariage ? Mon mariage est prévu pour fin août, j'ai peur que ça ne fasse pas beau 😬
Merci d'avance

7 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 26 Mai 2026 à 09:17
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne m'exposais pas au soleil si mon haut n'était pas adapté à ma robe 🤭 et sinon j'avais prévue un maillot de bain bustier pour éviter les mauvaises trace en vacances ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut bah je ne me suis pas mise au soleil 😵‍💫
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Juin 2026 Fribourg
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai acheté 6 haut sans bretelles et depuis avril je met que ça comme haut dès que y a du soleil. J'ai aucune marque. Et pour la montre comme je supporte pas de pas l'avoir je me suis trouvé une jolie montre bijoux pour le mariage
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2026 Maine et Loire
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours, c'est ce que je m'étais dit : profiter d'être chez moi pour pouvoir bronzer en bustier pour ne pas avoir de traces, et sinon crème à fond + essayer de ne pas trop m'exposer
    Hier j'ai mis plusieurs fois de la crème indice 50, mais nous étions pas mal au soleil, j'ai enlevé mes bretelles pour faire attention aux marques et heureusement parce que j'ai déjà un peu la marque du bustier du coup. Je vais essayer de faire + attention.
    Des fois on bronze sans s'en rendre compte, je croise les doigts pour ne pas avoir de traces 😬
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue ne pas réellement avoir ce problème tout court n'ayant pas le droit de m'exposer au soleil.
    Je pense qu'il vaut mieux faire attention à ton temps d'exposition et également aux habits que tu portes pour que les marques soit similaire à si tu as des bretelles ou épaules nu par exemple ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À partir de juillet, je vais essayer de m'exposer au soleil régulièrement mais très peu de temps à chaque fois pour uniformiser un peu le bronzage.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2026 Eure
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas, mariage prévu le 22 août. Déjà je ne mets plus ma montre depuis que les premiers rayons du soleil m'avaient laissé une trace et elle s'est estompée.
    Pour le moment, j'ai un peu bronzé au niveau des brassans trop laisser de marque mais j'essaie de mettre de la crème si je sais que je vais être longtemps en extérieur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration