Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2016 Loire Atlantique

Bronzage et course à pied

Sophie, le 22 Mars 2016 à 21:06 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , depuis quelques jours je me pose cette question : mais comment faire pour ne pas avoir un sale bronzage le jour j quand on pratique la course à pied? ?mon mariage est le 2 juillet 2016 les beaux jours vont arriver et je vais devoir quitter mon k way ....mais Bonjour le bronzage .... vous avez des idées? ??

14 Réponses

Activité récente par Emilie, le 11 Mai 2016 à 13:47
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2016 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou cette question me concerne aussi un peu , je fait pas de course à pied mais je travaille toute la journée dehors , je travail ds l'agriculture. Lundi dernier j'avais pas encore pensé à la chose mais je me suis tapé un coup de soleil avec trace de bretelles et sous tif en plus. zut zut zut , je précise , je suis blonde aux yeux bleus

Le lendemain j'ai direct foncé dans un très bon magasin de sous tif pour me prendre un sous-tif sans bretelles adaptée à ma taille (105 E ) , certe j'ai payé 60 € mais c'est nikel , il tient trop bien. Ensuite je suis allez chez cahche cache et j'ai pris 2 hauts bustier que je metterai uniquement au travail ( pour la maison j'en ai d'autre).

Donc ca fait déjà 1 semain que je travaille dans les champs avec un bustier et pourtant j'ai une forte poitrine. Evidement mes collègues m'ont regardé bizare au début ( c'est pas mon genre ) , mais ils savent très bien la raison , les filles sont top , ellles me metten de la crème toute les 3 heures....j'ai déjà bien pris je suis contente , reste encore 3 mois....

voila voila.....

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2016 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vos réponses m'effraient un peu. Je ne fais pas de course à pied mais je travaille dehors et l'année dernière j'ai eu le marquage dos nageur. Autant dire que ça ne sera pas tôt avec la robe.

Passer la journée en manche longue en plein soleil me parait compliqué. L'année dernière, j'ai mis de la crème solaire mais j'ai eu quand même bronzée.

J'ai peur de varier les hauts et d'avoir une multitude de marque !

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a toutes pour vos reponse !

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai dit crème solaire indice 50 et tee-shirt ultra respirant de chez Decatlon

• Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ah même problématique j'ai déjà entamé la marque dos nageur de bronzage ce weekend.

Moi j'ai prévu de mettre de la crême solaire et de faire mes sorties essentiellement le matin ou le soir et pour compenser je m'expose la même durée au soleil en bustier!

• Répondre
  • Lucie
    Marié Addict août 2016 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi!!! À part courir en bustier je vois pas trop de solution mais bon c'est pas super quoi!Ou alors se tartiner d'écran total avant...
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je cours bcp et je doute qu'il y est une solution miracle... Pour ma part j'opte pour courir en long en haut, un long léger et respirant ...et éviter les grosses chaleurs !
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,Je me pose exactement la même question! Est ce qu'il n'existerait pas des brassières et/ou T shirt spécial running qui permettent de bronzer à travers? Il me semble que ca se fait pour les maillots de bain... Sinon je pense commencer à prendre des compléments alimentaires pour préparer ma peau très claire à prendre le soleil et essayer d'éviter les coups de soleil horribles... Pas de solution miracle mais si j'en trouve une je partage promis!!! Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les uv j y avais pas pensee

• Répondre
  • Marilyne
    Mariée Addicte Septembre 2016 Isère
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais beaucoup de course à pied et c'est vrai que le bronzage c'est galère lol . Des qu'il fait assez chaud met toi à la piscine ou plage et fais bronzette , je pense je vais faire Ca
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu fait de la course a pied avant une entorse au genou je me remet peu a peu a courir pour les entrainement tôt le matin ou le soir quand le soleil tape pas trop fort après si tu fait des courses sur route c est compliqué mais de la crème solaire mais avec la transpi moyen ou met un tee shiert fluide qui peut éviter les démarcation trop marqué des brassière ou débardeur
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appart les manches longues pas de solution ou courir le soir ou matin très très tot
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Yonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement courir en tee shirt manches longues paraît la seule solution je me marie en septembre avec robe bustier et comme toi je me demande comment éviter les marques de bronzage. Des astuces pour nous? Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais faire quelques séances d'UV pour préparer ma peau et avoir un bronzage assez "homogène"!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration