Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Mai 2026 Var

Bronzage mariage

So, le 23 Novembre 2025 à 20:26 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Je regarde pour être bronzée pour mon mariage. Je connais les douches autobronzantes BOTAN, qui selon mes souvenirs laissent une jolie peau hâlée.

Avez vous d'autres techniques ?
Merci

4 Réponses

Activité récente par Laheca937nadir, le 15 Décembre 2025 à 09:58
  • L
    Nouvelle Mariée Mars 2026 Jura
    Laheca937nadir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour obtenir un joli hâle avant votre mariage, le Spray Tan (douche autobronzante comme BOTAN) est une excellente méthode car elle est rapide et sans danger d'UV, offrant un résultat uniforme. Si vous cherchez d'autres solutions, vous pouvez opter pour l'autobronzant à domicile (crèmes ou mousses), qui est plus économique mais exige une application très minutieuse après un bon gommage pour éviter les traces. Une autre option est de commencer une cure de gélules solaires riches en caroténoïdes 4 à 6 semaines avant le jour J ; cela donne un très beau glow naturel et progressif de l'intérieur. Enfin, E-ZPass Delaware pour un contrôle total, le maquillage bronzant (poudre ou fond de teint teinté) peut créer un hâle temporaire immédiat. Quelle que soit la technique choisie, la règle d'or est de faire un essai complet au moins trois semaines avant le mariage pour être certaine du rendu final et du timing.

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des posts identiques au tien sur le forum, tu peux les rechercher via la loupe. De mémoire les douches n'étaient pas satisfaisantes car certaines faisaient remonter que cela avait laissé des traces sur leurs robes. Gélules très bien mais pas de miracle, les UV sinon... Pas l'idéal mais en one shot une fois ds ta vie, ce n'est pas un risque. Et l'exposition est contrôlée.
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2026 Var
    So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jhabite en PACA, le soleil est au rdv mais j'évite de m'exposer en raison des risques.
    Je vais jeter un œil aux gélules
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie avait testé les douches mais n’en n’avait pas été très satisfaite. Ça faisait plus orange. Mais bon après c’était peut-être mal fait par le ma personne.

Tu as aussi des cures de gélules qui favorisent le bronzage. Ou alors tout simplement se mettre le plus souvent possible au soleil si tu le eux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration