Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Addicte Juillet 2021 Puy-de-Dôme

Bronzage pour le mariage

Margot, le 26 Mai 2021 à 22:00 Publié dans Beauté 3 36
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde 👋🏻
Moi qui suis assez blanche de peau j’aurais bien aimée avoir un joli teint hâlé pour le jour J histoire de ne pas être de la même couleur que ma robe 😂 Avez vous des conseils pour un joli bronzage sans traces pas jolies ? 🤔
Merci à vous 🥰

36 Réponses

Activité récente par Maddyson, le 2 Juin 2021 à 20:05
  • Maddyson
    Mariée Experte août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout retire les bretelles 😜
    • Répondre
  • Harmony
    Mariée Confirmée Mai 2021 Nord
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il préconise 2 mois
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention car souvent quand on est blanche on rougit et ça peut ne pas être très joli sans compter les risques pour la peau
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, tu vas dans ton institut de beauté et tu demandes si il fait le Sun Flash c'est naturel et c'est génial ça tient entre 5 à 6 jours !!!

https://www.esthetiquemarket.com/le-blog/protocole-de-pulverisation-avec-lappareil-sun-flash-336

Je l'ai fait à plusieurs reprises car j'ai une peau très fragile et vraiment super contente si pas assez bronzée pour mon mariage le 2 Octobre 2021 je le ferait sans hésiter !!!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je suis dans ton cas pour le mariage d’une amie j’avais fait une douche auto bronzante en cabine quelques jours avant en institut et super ! 0 trace et contrairement à ceux que tu fais chez toi l’autobronzant ne déteint pas après quelques jours ! C’était uniforme et j’ai pu choisir l’intensité, je pense réitérer pour mon mariage
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai un peu peur des risques avec les bancs uv etc... Je suis plutôt celle qui conseille simplement de prendre le soleil avec une crème protectrice avec accélérateur de bronzage on vend ça dans plusieurs marques ça protège, ça hydrate et ça permet de doré la peau... L'inconvénient c'est le temps d'exposition et les marques des vêtements sur la peau il faut penser aux bretelles etc...
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial le résultat ça donne envie d'essayer...
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses 😬
    • Répondre
  • Margot
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça marche bien ? C'est une cure de combien de temps ? ☺️
    • Répondre
  • Lilia
    Mariée Curieuse août 2022 Haute-Garonne
    Lilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous vous y prenez bien en avance, une cure à base de cellules auto bronzantes est le mieux. Pour les pressées, une ou deux séances d’UV peuvent aider mais déconseillé pour les peaux très blanches
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je prends de l'oenobiol auto bronzant

• Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! J'ai la peau très pâle également (j'assume pleinement lol) mais l'année dernière pendant le confinement j'ai eu envie de soleil (merci la frustration de voir le temps splendide que l'on avait sans pouvoir en profiter). J'ai passé des heures (littéralement) sur le net à regarder des crash test et avis sur les autobronzants. J'ai porté mon choix sur la marque St Tropez, qui se présente sous forme de mousse. Une première pour moi, que ces produits-là ^^ J'ai été conquise : facile et rapide à appliquer, un résultat immédiat, qui s'estompe très facilement en 3 douches maxi ... le seul hic : ça déteint à l'eau donc gros risque de tâches sur ta précieuse si tu venais à être mouillée :/ sinon il existe des laits hydratants chez Mixa notamment qui dorent la peau graduellement en en prenant soin mais qui ne déteignent pas Smiley winking

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Tarn
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis également très blanche de peau et ceci malgré les longues heures passées au soleil mdr
    On m'a conseillé les gelules oxelio qui ont un effet bronzant car pleine de carotène
    Je vais essayé ça moi, ça me paraît moins dangereux pour la peau
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Etant très très blanche je n'ai pas voulu faire d'UV. J'ai fait un essai d'auto bronzant en institut hier et je suis ravie du résultat je ferai ça 2 jours avant le jour j
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi ce seront 10 séances d UV avant le mariage
    Jai pris mes rdv hier

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super et merci beaucoup pour ta réponse Harmony
    • Répondre
  • Maddyson
    Mariée Experte août 2022 Hérault
    Maddyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout bronzer sans les bretelles 😜 ma sœur c’était mise au soleil mais avec les bretelles ahah c’est pas top faut y penser tout le temps !
    • Répondre
  • Harmony
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas trop tard il disent idéale une cure de 2 mois mois j'ai fait 1 mois je les es pris à auchan
    • Répondre
  • Harmony
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste 1 mois et on vois déjà bien le résultat jetais super bl1nche Bronzage pour le mariage 1Bronzage pour le mariage 2

Bronzage pour le mariage 3
    Dsl tête du réveil lol
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me permets de profiter du post 🤭. J'ai commencé les mêmes, tu en as pris sur combien de mois ?
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Harmony, où les as-tu achetées s'il te plaît? Est-ce trop tard pour les prendre me mariant le 24 juillet? Merci beaucoup pour ton retour
    • Répondre
  • Ingrid
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Margot, je t'avoue que j'avais compté sur le soleil mais pas de chance, cela va être compliqué, puisqu'il est au abonné absent. Même si je sais que ça va s'arranger et que j'ai la peau moins blanche que toi je crois, je pense prendre (si ce n'est pas trop tard pour le 24 juillet) des capsules auto brozantes.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi réfléchi à la question plusieurs semaines avant le mariage. Je suis donc vers la fin de ma cure "oenobiol" conseillée par la pharmacienne. C'est leur nouvelle gamme qui d'après elle fonctionne très bien. C'est un activateur de bronzage et aide à avoir un teint halé sur la durée. C'est indiquer que ça aide à avoir un léger hale même sans soleil même si il y a plus d'effet avec bien entendu.
    Je vis dans le sud de la france, ça aide 😀 cette année j'ai eu moins de coup de soleil que les autres années. Je fais attention quand je m'expose de limiter les marques au maximum, en général je ressemble à un zèbre 🤣
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a l’autobronzant, mais il faut savoir bien l’appliquer pour éviter les démarcations. Il existe aussi des poudres qui donnent un effet bonne mine que l’on peut appliquer sur le corps.
    Il y a aussi des gélules spécifiques mais là, je ne sais pas comment ça fonctionne (voir avec la parapharmacie ou la pharmacie)...
    Bonne journée
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend du résultat que tu souhaites mais il est conseillé d’en faire pas plus de dix par an, espacée de 48h mininmum à chaque fois. Perso habituellement je commence environ un mois et demi, deux mois avant l’été à raison de 2 séances par semaine 😌
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je ne suis pas forcément trop blanche mais avec l'absence de soleil et la fatigue j'ai un teint pas du tout joli....donc je me suis dit que pour une fois je ferai quelques séances d'uv chez l'esthéticienne 😉
    • Répondre
  • Harmony
    Harmony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris des gélules d'auto bronzant c'est top Bronzage pour le mariage 4

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage civil est dans 10 jours, j’ai déjà fait une séance d’UV pour le haut du corps et je prévois d’en faire encore une ou deux avant le jour J. Je ne fais pas une trop longue séance comme j’ai la peau claire mais je vois le résultat déjà un teint plus hâlé donc j’ai opté pour ça à défaut de pouvoir prendre le soleil avec le temps pourri de ces derniers jours
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je conseille le sun institute. C'est top, effet hâlé léger, naturel, c'est un spray autobronzant constitué à 96 %de produits naturels, maïs, betteraves entre autres. Ce spray active la mélanine pour un effet naturel et aucune trace, ne tâche pas. Je l'ai fait pour mon mariage et très contente du résultat très naturel. Je le recommande 🙂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    UV mais attention si vous avez la peau très blanche renseignez vous car ça se peut que vous n'y avez pas le droit. Et préparer votre peau avec des gélules pour sortir la mélanine et avoir moins d'uv à faire.
    La douche autobronzante ce n'est pas top, j'ai déjà vu des amies trop orange ou des endroits oubliés et grosses traces blanches, ensuite ça fait peau de crocro plusieurs semaines après.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De peur de tâcher ma tenue avec des produits, je me.dis que je vais tenter des petits vains de soleil en attendant le jour J (pas gagné avec cette météo pourrie...) sinon j'envisage 2/3 UV! Une fois n'est pas coutume...?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a taché partout où ça a frotté (bretelles, aisselles, et doublure intérieure) et partant j’avais respecté toutes les recommandations : gommage avant, application par une pro le jeudi, douche le lendemain...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration