Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Décembre 2014 Gard

Bronzage sans uv

Arnal, le 9 Janvier 2014 à 23:06 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà je me marie en mai donc pour le bronzage ça va être compliqué et les uv je supporte pas ( prob circulation) des conseilles?? Un grand merci par avance

21 Réponses

Activité récente par Lilly, le 12 Février 2015 à 09:18
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense que je vais tester ça !

    et peut être le jus de carottes Smiley laugh

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vienne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même problème que toi... Mariage fin mai, j'ai la peau assez claire et il va être difficile de compter sur le soleil parisien... Je pensais pour ma part à quelques séances d'UV.

    J'ai deja testé il y'a quelques années la douche autobronzante en institut : je te conseille de bien te renseigner avant et de faire un test sur une petite partie de ton corps. Perso, je l'avais fait sur le visage et le buste : j'étais ressortie jaune ! J'avais l'air d'avoir la jaunisse pendant quelques jours, pas très agréable...

    Apparemment ça arrive en fonction de ta peau et ton teint. A tester avant le mariage donc, pour éviter une mauvaise surprise ;-)

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux testé le bronzage au henné voici deux articles qui en parleent:

    http://www.elle.fr/Beaute/Soins/Tendances/Connaissez-vous-le-bronzage-au-henne-2736441

    http://www.femina.fr/Beaute/Soins-visage-et-corps/Bronzage-au-henne-on-l-a-teste

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai eu aucun pb, comme quoi ça dépend surement de la peau de chacune et des méthodes d'application. J'ai eu des traces au bout de 3, 4 jours donc après le mariage, pas grave. De toute façon il faut faire des essais avant.

    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr j'ai fait une douche dans un salon réputée et bien je peux vous dire.que les marques sont bien là et que le résultat est tout sauf naturel.je la déconseille fortement.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même principe que la douche autobronzante oui, ça part au bout de quelques jours mais bcp moins de traces qu'1 autobronzant normal.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur au départ je faisais la grimace! J'en est testée plusieurs et il y a qu'une marque que j'aime! La marque Bjorg. Mais faut aimer c'est sur!
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un peu dur à avaler Smiley smile

    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais pas du tout, ca se dépose sur la peau et part au lavage comme la douche autobronzante?

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Décembre 2014 Gard
    Arnal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ms tout s qui est auto bronzant ça risque pas si il pleut ? Pas de trace ou autre
    • Répondre
  • Djess
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Djess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je conseille douche auto bronzante Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu es vraiment blanche, (comme moi hihi) les capsules de pharmacie ne vont pas t'aider énormément ( je bosse en pharmacie et crois moi j'en ai testé!!) , ça accelèrera juste ton bronzage si tu vas au soleil. Moi je vais faire un soin sun institute, c'est comme une douche autobronzante (tanning) mais ce n'est pas un autobronzant, c'est un produit naturel qui réagit en fonction de ta carnation. Zéro traces ou effet orange c'est top, et en plus bcp moins cher que les UV Smiley tongue

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les gélules onobiole solaire que tu trouves en pharmacie qui accélère naturellement la mélanine de la peau Smiley winking ça peu peut être t'aider
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j,y pense aussi mais j hésite encore entre les uv et cette methode
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2014 Val-de-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je bois du jus de carotte toute l'année et j'ai un teint un peu halée. Seul hic il faut aimer en boire!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Charente Maritime
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai teste douche bronzante c est basé sur la teinte de ta peau je l ai déjà fait 2 fois c bluffant et sans trace ni marque
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Décembre 2014 Gard
    Arnal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une poudre pourquoi pas. Je suis pas très doue côté maquillage alors faut voir. Sinon on ma parle de gélule à prendre un bon mois avant. Ms je suis quelqu un de vraiment blanche......
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu aimerais avoir un beau teint pour le visage et le décolleté ? Car tu peux peut être trouvé une bonne poudre.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2014 Ardennes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je me posais la même question... Je sais que boire du jus de carotte permet d'avoir un beau teint... Après c'est sur, hormis crème et autre auto bronzant je ne vois rien d'autre... Demandé conseil à un dermato peut être...
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Décembre 2014 Gard
    Arnal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ms je me dis qu avec la chance que j ai il va pleuvoir et la la crème pas top
    • Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pensé à utiliser une crème teintée?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration