Nous avons réservé un domaine en septembre 2022 pour notre mariage qui se déroule en mai 2024.
Cela est composé de deux salles : une pour le repas, une pour la soirée (danse) et la cour ombragée dans laquelle nous souhaitons réaliser le cocktail entre la cérémonie laïque et le repas.Hier, j’ai reçu un mail de la propriétaire des lieux avec des restrictions qui n’étaient pas mentionnées dans le contrat qu’on a signé :
Je compatis pour leur problème de voisinage mais le hic, c’est qu’on a réservé et payé un prestataire pour une animation musicale assez cool (jazzy) durant le cocktail et pas franchement envie d’annuler à 5 mois du mariage pour des faits dont on n’est pas responsable et pas prévenu. Je ne sais pas comment faire… dois-je me résigner et renoncer à l’acompte versé auprès du prestataire musique?
Nous tenons également à vous préciser que suite à la plainte d’un voisin,nous sommes contraints d’être vigilants quant aux nuisances sonores.
Nous vous rappelons qu’un limiteur de son est situé dans la salle de danse et vous remercions de bien en aviser votre DJ.
D’autre part AUCUNE sonorisation ne devra être installée dans la cour durant la journée et la soirée.