Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Super Mariée Avril 2019 Somme

Bruitage

Pauline, le 8 Février 2016 à 13:46 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes, voila nous fesions une ouverture de bal surprise, en ce moment je fait le medley des musique sur audacity , jai tout mes morceau mais nous prefererons un petit bruitage entre les sons sinon sa ne colle pas, avait vous des idee pour celle qui l'on fait, et en eme temps a la fin de notre morceau de slow la ou la surprise va commencer, nosu aimerions un bruit ou l'on entend aussi la fumee car tout va sarreter net , un jeu de lumiere et de la fumee va sortir .Je c'est pas si j'ai tout bien expliquer Smiley winking

8 Réponses

Activité récente par Pauline, le 8 Février 2016 à 15:38
  • Pauline
    Super Mariée Avril 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhhh, ça va, vous êtes laaaarge Smiley winking

    Ca vous fera de bons moments couple et de bonnes rigolades je pense Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Avril 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaaa, il va falloir être dans le timing ! C'est un challenge mais vous allez vous en sortir Smiley winking J'ai hâte de voir le résultat (si on peut écoute la musique, ça serait sympa ^^)

    Moi j'avais peur de ne pas suivre le timing justement alors on ne fait qu'une seule danse ^^

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Avril 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pas encore le dj c'est pour sa je veut deja voir comment sa ferait

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Avril 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en fait en detail , nous commencon sur i wiil always love de whitney youston au bout de une minute trente sa se coupe, nous fesons un jeu de lumiere d'in seul coup la fume sort , bien sur on fait un air etonne et paniquer, en suite nous enchainon dans l'ordre sur les morceau suivant, Géneroque de l'emissions on a echanger nos maman, partir un jour, musique de beyonce, john travolta grease, la musique de country , corde a sauter , don omar, titanic, thriller de mickael jackson, rabbi jaccob , dirty dancing et on revien sur notre slow de but quand whitney chante tres fort avec la ballon qui expose de confettis et on fini notre slow soulage si on reussi d. bien sur chaque morceau dur une trentaine de seconde pour la plupart Smiley winking

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Avril 2016 Essonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air d'être trop ma classe ton truc : slow, fumée, lumières ... Oulala Smiley laugh
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Octobre 2017 Isère
    Kero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu as un DJ, peut etre voir avec lui si il n'a pas des idée pour le passage du slow a votre danse. Je pense qu'il pourras etre de bon conseil et bien vous aider. Si non peut etre aller voir sur youtube se que d'autre on pu faire. En tout cas les bruit de fume tu peut en trouver dans certain film. Bon courage en tout cas. C'est une super idée

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration