Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Août 2021 Gard

Brumisateurs

Marion, le 20 Août 2020 à 00:06 Publié dans Cérémonie de mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Je me allie en aout 2021 à côté d'Avignon, il fera donc (normalement) très chaud ... donc on réfléchit déjà aux petits accessoires pour les invités pour ne pas trop subir la chaleur lors de notre cérémonie laïque : éventails (avec le programme de la cérémonie peut être, ou pas), chapeaux de paille, et j'aimerais trouver des brumisateurs que l'on pourrait personnaliser.

Alors j'ai trouvé des sites Internet qui font des Brumisateurs publicitaires mais c'est très chers et il y aux minimum de commande à faire...

Avez vous des idées où je pourrais trouver cela ?

Sinon, des brumisateurs Evian etc que je recouvrirais de papier, ou de tape... ?


merci beaucoup

11 Réponses

Activité récente par Emilie, le 24 Août 2020 à 09:53
  • Emilie
    Mariée Curieuse Août 2021 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une superbe idée et j'allais aussi te proposer d'acheter des flacons vides et de les remplir mais je ne pense pas que cela fasse brumisateur...
    J'espère que tu vas trouver dans ta recherche
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vois bien le "pshit pshit" ! Smiley laugh

    Les étiquettes personnalisées demeurent une bonne idée !

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2021 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses :-)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2021 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai aussi pensé aux bouteilles d’eau je pense qu’on fera les deux ça sera jamais de trop !
    Après sur Ali express etc se sont des flacons comme pour les parfums ou les eaux florales je sais pas si vous voyez. Le « pshit pshit » n’est pas le même 🤣🤣
    J’imaginais vraiment les bombes d’eau thermales comme on en trouve en pharmacie genre Avene ou Evian etc... mais ça semble difficile à trouver ...Me reste la solution des étiquettes personnalisées qui me semble pas mal
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2021 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien :-)
    En effet j’au vu des Brumisateurs comme ça mais je pensais plus à des brumisateurs atomiseur... mais après pourquoi pas je vais y reflechr
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations pour ton mariage tu peut trouvé en magacin site ou les faire

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    elles sont super sympas tes idées ! J'espère que les FM pourront t'aider dans ta recherche !!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marion,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Vu que c'est tout simplement de l'eau dedans, je te propose d'acheter les flacons vides et les remplir :

    https://www.amazon.fr/dp/B086JYWW21/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B086JYWW21&pd_rd_w=FeZwL&pf_rd_p=6eaac53c-8072-49a8-9401-5813fe195aad&pd_rd_wg=aGmYh&pf_rd_r=7EQJGQ23Q10REVY37KAJ&pd_rd_r=ca08b4e0-4b1c-45b4-af17-bfe5730699a5&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExQVUzUTc3NFZPUVFDJmVuY3J5cHRlZElkPUEwMDM0MDg1N1Q2QVMwTlIzTFdRJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA0NzA2NDIzRzVES09ZU1dTUElDJndpZGdldE5hbWU9c3BfZGV0YWlsJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les brumisateurs c est une super idée. Nous on a eu 30 degré on avait prévu des bouteilles mais des brumisateurs n aurait pas été de trop
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu peux trouver de petits brumisateurs dans les boutiques comme Tigger ou sur Ali Express.

    Regarde aussi dans des magasins comme Action, Gifi, La Foir'fouille.

    Tu peux aussi tout simplement prévoir des mini-bouteilles d'eau à distribuer aux invités au sortir de la mairie ou de l'église. C'est ce que je prévois de faire pour mon mariage la semaine prochaine.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je sais que certaines FM ont personnalisé des bouteilles ou autres avec des étiquettes autocollantes. Tu peux sûrement le faire sur des brumisateurs que tu achèterais en supermarché.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration