Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Mai 2025 Corse

Brunch

Marion, le 14 Octobre 2024 à 12:42 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde.
Nous voudrions faire notre brunch sur la plage en corse . La mairie nous l’a autorisé mais je ne sais pas trop comment m’y prendre sans eau et électricité … l’avez vous fait? Comment vous êtes vous organisé ?

5 Réponses

Activité récente par Pauline, le 15 Octobre 2024 à 10:48
  • Pauline
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, l'avantage d'un brunch est que vous pouvez proposer des plats froids. J'aurai donc cherché des grandes glacières pour tout transporter. Pour le café ou le thé je les auraient préparé dans de grand thermostat. Vous pouvez aussi pour réchauffer mais pas pour cuire sinon ce sera long utilisé des réchaud.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le mieux sera surement de faire soit tout froid, soit louer des plat avec chauffe plat intégré mais a gaz.

• Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Corse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur! Bon on verra ça après le reste . Il y a tellement de choses à gérer. Après je pensais surtout l’électricité pour des crêpes ou des œufs café et thé. Et pour boissons fraîches . En corse début juin à 12h sur la plage, l’eau fraîche et le rose et les bières pour les plus vaillantS c’est quand même chouette.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La meilleure option est celle qui se passera d'eau et d'électricité...

tu as des chauffantes sans électricité en location (ce qui implique que ça arrive chaud malgré tout) des percolateurs en mode Thermos ...

C'est une super idée, super logistique en mode picnic mais c'est largement réalisable (en tous cas, moi c'est un projet qui me motiverais de ouf !!!!)

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça risque d’être compliqué. Je dirais que tu as l’option du générateur mais entre le bruit et la magnifique machine que c’est c’est pas l’idéal!

Sinon prévoir que des choses qui n’ont pas besoin d’électricité ou que tu sors au tout dernier moment de l’endroit où tu les stockes.

Tu peux prévoir des viennoiseries, gâteaux genre muffin, un bar à tartines,

Il faudrait voir pour avoir des glacières pour stocker le frais (charcuteries, fromage, beurre, confiture, etc)

Et peut-être louer des récipients isothermes grande capacité que vous préparez et maintenez au chaud en les laissant branches jusqu’au moment de partir pour tout ce qui eau chaude, café, chocolat chaud.

Sinon la mairie aurait peut-être une solution à vous proposer pour avoir de l’électricité.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration