Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique

Brunch comme repas le jour j

Marie, le 9 Juin 2020 à 19:15 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées !
Nous prévoyons de nous marier début juillet 2021 dans la région nantaise. Ça sera un petit mariage convivial (40 pers Max avec barnum dans le jardin). Le mariage sera un mariage de journée avec mairie le matin puis cérémonie laïque puis vh et repas tout l’après midi et soirée dansante. Pour le repas on adorerait faire un wedding brunch ! Avec bar à Bagel, bar à gaufre.. ce genre de choses...
vous en pensez quoi ? Notre doute c’est sur la faisabilité avec un traiteur.. avez vous déjà vu ça ?? Merci pour votre aide !

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 10 Juin 2020 à 12:28
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La cérémonie laïque se fera en extérieur. On connaît quelqu’un qui a une superbe propriété avec forêt et des chevaux donc à voir.... je voudrai un endroit assez naturel et boisé ou proche d’un étang ou rivière. Il faut qu’on fouine et qu’on voit pour les autorisations après
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    C'est top ! Tu es super bien organisée !

    Tu aimerais une cérémonie en intérieur ou extérieur ? 😁

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine ! J’espère aussi que ça sera faisable !
    Niveau préparatifs on commence tout juste car la demande a été faite dimanche dernier 😁
    On aura pas de location de salle/lieu donc déjà on se limite moins... Il faut qu’on voit pour la location barnum et qu’on cherche un endroit sympa pour notre cérémonie laïque... et après photographe, fleuriste, coiffeur.. ce qui m’angoisse le plus c’est vraiment le traiteur
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Je trouve l'idée du brunch et du bar à Bagel, vraiment top ! J'espère que le traiteur pourra réaliser cela ! 😍

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 c’est exactement ce que je me suis dis par rapport au lendemain du mariage...
    Un traiteur vient de me répondre pour qu’on prenne rdv alors j’y crois !!!
    Merci de ton enthousiasme et à très vite pour la suite des événements 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’adore ton idée je trouve ça génial ! J’ai hâte de lire la suite de tes recherches à ce niveau là mais selon moi rien n’est impossible 💪
    Tu as beaucoup de traiteurs qui font ça pour le lendemain alors pourquoi pas pour le jour J ? 😉
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah génial ! Merci pour ton retour ! En effet c’est exactement ce que j’attends de mon mariage.. pas de tradition, juste quelque chose de détendu où je profites à fond de tout le monde !
    Si je trouve un traiteur qui me suit dans mon délire, promis je vous ferai part de la suite !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🥱,
    Je n’ai jamais assisté à un mariage comme ça mais j’adorerais, j’imagine une ambiance très détendue, et que tu as vraiment le temps de profiter de ta journée et de tes invités. Je valide à 200% !! Tu nous tiendras au courant ?
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’idée est top, après à voir ce qui est possible avec le traiteur
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est une idée originale, ça change de ce qu’on voit habituellement et je trouve ça top !
    Je pense que tu peux interroger plusieurs traiteurs mais je pense que c’est faisable, le principe est assez similaire à un cocktail en terme de préparation pour le traiteur (il me semble mais je ne suis pas experte non plus !!)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    L'idée est trop géniale j'adore !!!
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ça me motive à me lancer là dedans !
    J’ai contacté plusieurs traiteurs pour voir ce qui est possible... j’attends les réponses mais je perds pas espoir.
    Je ne veux pas un mariage traditionnel, et le brunch nous correspond parfaitementMerci !
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que je me suis dis... 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je trouve ton idée vraiment originale et génial maintenant effectivement est-ce que ce sera possible avec un traiteur mais pourquoi pas il peut te faire ça sous forme de réduction ou un peu plus grosse te faire différents bagel différents sandwichs faire comme un cocktail finalement mais avec des dees et des thèmes bien précis....je pense que cest tout a fait realisable!!!
    Nous c'est cochon à la broche et le reste est fait par le traiteur avec entrée la garniture et le dessertBon courage
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    franchement j’adore l’idée ! c’est original et il y en a pour tous les goûts
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration