Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Brunch du lendemain

Dana, le 10 Mai 2020 à 11:41

Publié dans Banquets 40

Bonjour à tous ! Pour le lendemain du mariage, nous avions prévu un Brunch avec nos plus proches et je voulais savoir quel repas allez-vous proposé (Pour ceux qui le font) ?Je voulais un food truck car je trouvais l'idée sympa mais la plupart ne veulent pas venir "juste pour le brunch", mon traiteur...
Bonjour à tous !

Pour le lendemain du mariage, nous avions prévu un Brunch avec nos plus proches et je voulais savoir quel repas allez-vous proposé (Pour ceux qui le font) ?Je voulais un food truck car je trouvais l'idée sympa mais la plupart ne veulent pas venir "juste pour le brunch", mon traiteur me fais des repas trop cher et le fais maison c'est pas trop mon truc. Du coup commander des pizzas et des viennoiseries ? Lol aucune idée ! Et vous ?

40 Réponses

• L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est dommage pour les Food Truck qui refusent ! Nous, on va surtout partir sur les restes de la veille, et les classiques du Brunch (confiture, pain, viennoiseries, fromage, boissons chaudes etc). On sera en comité très restreint donc pas besoin de grand chose.

• Répondre
  • D
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oh j'adore 🤤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup l'idée du food truck, c'est original. Nous allons faire un brunch classique avec : du pain, des brioches, des viennoiseries, des oeufs brouillés, du saumon, du fromage, choix de confitures, de céréales, de jus de fruits, de boissons chaudes, du nutella etc...
    C'est le traiteur qui s'en chargera 😉
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévoyons pain, viennoiseries, pizza, pissaladiere, crudités, charcuterie, fromage et fruits.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous ça sera buffet campagnard froid, terrines de pâté, charcuterie, quiches froides et salades de crudités...
    Ça sera fait maison, on devrait être une cinquantaine environ...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous on prévoit aussi viande froide, salades, fromage, charcuterie, tartes salées et sucrées. C'est plus simple et détendu !

• Répondre
  • D
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, moi aussi j'aime bien ce coter conviviale 😊
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour nous ça sera brunch "à la bonne franquette" avec viennoiseries, pain frais, viande froide, plateau de charcuterie et fromage, avec les restes de la veille. Chacun mangera ce qu'il voudra et sera libre de partir quand il voudra surtout s'ils ont de la route à faire

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration