Anne-Charlotte
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Savoie

Brunch du lendemain

Anne-Charlotte, le 28 Juillet 2020 à 18:10 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous!
Nous sommes en train de nous renseigner pour organiser un brunch le lendemain de notre mariage aux alentours d’Annecy, quelque chose de sympas sans y laisser à nouveau un budget énorme... des idees?
Merci d’avance à tous! Anne-Charlotte

13 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 29 Juillet 2020 à 12:52
  • Aurelie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Aurelie ·
    • Signaler
    Nous on va le faire nous meme on va taxé deux trois Machine senseo Bouilloire croissant baguette quelque charcuterie des fruits Jus d’orange et les restes de la veille. Pareil on ne veut pas mettre un énorme budget et la deco va faire tout lol Brunch du lendemain 1

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Anne Charlotte,

Tu es plutôt restaurant ou traiteur pour le brunch ?

J'espère que les FM de ta région pourront t'aider 🥰

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Tu peux te renseigner aussi dans des supermarchés qui proposent des services traiteurs.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Anne-Charlotte,

Ce que je vais faire pour le lendemain ça sera un petit déjeuner tout simple. Après tout dépend vos heures de retrouvailles.

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui 😂
    Ben on a une bonne partie de nos familles qui vient de loin alors difficile d’en exclure de ce petit retour de noce avant leur départ.
    Merci en tout cas pour l’aide! Je vais me renseigner avec une boulangerie qui propose formules avec un assortiment de petites mignardises autant salées que sucrées, je vais voir à combien ça revient par personne
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oula 100 personnes ! Je comprends mieux lol alors une paella? Un couscous ? Je n'ai plus d'idée 🙁
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On va faire le brunch dans les jardins du lieu de notre mariage mais pas possibilité de faire de BBQ, et on veut pas se lancer à faire nous meme le brunch pour 100 personnes pour pas monopoliser trop nos proches en amont du mariage 😕
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça dépend si tu as un espace ? Comme un jardin ? Tu peux faire un BBQ enfin tout dépend quand à lieu votre mariage.
    Ou un brunch mais sans passer par un prestataire. Ça coûtera moins cher.
    Je comprends ça grimpe vite 😅
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou nous nous faisais une viande à la broche avec buffet froid de légume et de desert
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ces infos,
    Vers Annecy les tarifs sont moins élevés pour un brunch (autour de 25€ par personne) mais c’est un sacré budget supplémentaire après le vin d’honneur et le repas de la veille alors je cherchais des alternatives moins onéreuses
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Hello, à titre indicatif notre brunch coûte 35e par adulte, 20e par enfant. Il est composé d'un mélange sucré / Salé.
    Nous nous marions en région parisienne. Bons préparatifs ^^
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre retour,
    Malheureusement je ne suis pas sure que le food truck soit autorisé sur le lieu de notre mariage, le brunch ayant en plus lieu dans les jardins 😕
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler

Bonjour,

Pour notre brunch nous avons choisi un Food truck de crêpes avec un crêpe illimité pour 15€ par personne et un bar à cidre à 2€ par personne. Je trouve ça très conviviale et c'est moins cher que ce le brunch proposé par notre traiteur à 25€.

Le Food-truck est une idée plutôt sympa et tu peux en trouver de toute sorte (crêpe pizza burger glace ...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés