Ah non c'est moi qui mélange, notre domaine propose bien sucré et salé ☺
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ma foi, c'est peu orthodoxe... Un Brunch, c'est une repas hybride entre le petit-déjeuner et le déjeuner. Soit la contraction des mots anglais Breakfast et Lunch = Brunch ! C'est le repas des lèves tard le week-end quoi... 😇
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh oui il y a plein de choix, un vrai menu d’hôtel 😊
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pareil le salé au petit déjeuner je ne peux pas, il me faut du sucré 🙂
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je n’en ai jamais fait, ça sera mon premier 😊 et dans les possibilités de notre traiteur il y a un brunch que sucré de mémoire 🤔
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c’est l’idéal 🙂
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je trouve que c'est une bonne idée car ça contente tout le monde
Pour nous mélange des 2, Pancakes, cake choco et nature, reste des tartes de la veille, fromage blanc, fruits frais, salade à composé et reste de la veille, fromage, jambon, saumon fumé, et je vais mettre un appareil pour faire des croques monsieur pour ceux qui le souhaite. jus de fruits ,café, thé et chocolat. Je pense que ça sera bien. Baguette, pain de mie, blini, et viennoiseries.
Ici ce sera un vrai brunch, donc mélange des 2 ! Nous prévoyons pain au chocolat, croissants, chouquettes, pain frais, charcuterie/jambons, fromages, et fruits frais. Peut-être des œufs, mais à voir selon l'organisation pour la cuisson !
Hello, pour nous ça sera un mélange des 2 car je ne mange pas de salé au petit déjeuner moi :p mais monsieur en raffole alors un petit mélange des 2 sera parfait et nous ressemblera !