Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Curieuse Octobre 2024 Gironde

Brunch du lendemain

Julie, le 2 Juin 2024 à 18:57 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. J aimerais savoir si parmis vous il y aurait des futurs mariés ou mariés qui on fait un brunch le lendemain de leur mariage par eux même. On aimerait le faire nous même pour réduire les coûts. Mais je suis un peu perdue. J ai du mal a chiffrer tout ça et les quantités par personne. Nous serons normalement entre 50 et 60. Merci d avance pour vos éventuelles retour.

7 Réponses

Activité récente par Allison, le 3 Juin 2024 à 17:06
  • Allison
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Oui nous avons tout acheté nous même. Ou des proches ont préparé et emmené des choses pour nous aider. J'avais calculé pour 30 personnes et nous avions trois fois trop. C'était en libre service nous avions prévu :
    4 quiches, 3 cakes salés, une salade verte, une salade de carottes, planche de charcuterie, planche de fromage, tomates cerises, fromage blanc, yaourts, compotes, céréales, lait, thé, café, brioches, gâteaux, salade de pâtes avec mais et tomates, jus d'orange...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici nous passons par un professionnel, il nous a conseillé plus de salé que de sucré. Tu comptes une baguette pour 3 personnes et 2 mini viennoiserie par personne. Quelques salades, de la charcuterie et du fromage et ce sera top!
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le lendemain nous allons nous même faire un barbecue ou nos invités devrons aller chercher ce qu'il veulent mangé et l'amener au barbecue pour ne pas faire de cuisson excessive et pouvoir congelé la viande qui n'aura pas été utilisé
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est ce que nous prévoyons pour notre brunch. Du fait maison. Nous ne savons pas encore le nombre que nous serons mais ça devrait tourner à peu près comme toi.
    J'ai quelques idées en tête quant au menu qui sera sucré / salé. En sucré : pancakes fait maison et surgelé avant le jour J, brioche, confiture, beurre, pâte à tartiner (pourquoi pas fait maison également), fruits. En salé : charcuterie (dont une partie sera séchée par mon frère), quiche, pizza, gaufres salées (le tout également fait nous même et congelés).
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons entre 40 et 50 au brunch du lendemain et on fait nous même. On fait un brunch sucré et salé au choix. Mon beau père qui est boucher s'occupe des terrines et des plateaux de charcuterie, on prévoit des salades composées pris chez le traiteur leclerc, du fromage, des fruits au sirop, du pain, de la gâche, des confitures, café, thé
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca fait quand meme beaucoup de travail pour 60 personnes... et vous auriez plein d'autres choses a penser. Il y a des traiteurs Auchan, Leclerc ou Flunch par exemple, ca pourrait vous faciliter les choses...?

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec notre traiteur c'était 22 euros par personne et on était 50 le lendemain donc 1100 euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration