Bonjour les filles,
alors voila comme tout le monde ou presque reste dormir sur place 40 invités car tous viennent de loin, nous allons faire un brunch le lendemain midi.
petit problème la date approche le budget commence a être juste et nous ne savons toujours pas quoi mettre au menu sachant que ce sont de très bon mangeurs et que bcp prennent la route en début d'après midi.
aurez vous des idées et quantité qui serait convenable sachant qu'on avait une base qui suit:
un brunch, nous serons entre 35 et 40 :
20 croissants / 20 chocolatines
20 baguettes/ confiture beurre
2 grandes tartes
2 gâteaux basques
charcuterie en tout genre
fromage
reste de la veille
fruits
j'ai peur que ce soit pas assez varié ou que les quantité soit trop astronomique budgétairement parlant