Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Août 2023 Essonne

Brunch pour le jour j

Aurelie, le 18 Juillet 2021 à 22:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous 😁

Alors voila j'ai besoin d'avis, nous aimerions avec mon futur 😊 faire un brunch chic pour le repas du mariage sauf que je trouve pas beaucoup de personnes ayant fait ça....peut être j'aurai plus de chance ici?

12 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Juillet 2021 à 12:02
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'on à du choix mais j'ai tendance à me perdre dans tous ça 😅🤣. J'attend l'heure de la mairie pour savoir exactement sur quoi je part.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que j'ai pas encore l'heure de la mairie et j'ai peur que le matin il n'y es pas de cérémonie car il me semble que c'est à partir de 14h....mais ouais moi j'aimerais trop faire un style brunch ou tea c'est conviviale
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pas fait mais c'est une idée top ! Vous vous partirez vers quelle heure ?
    Je pense que beaucoup de traiteur peuvent te le proposer si tu les guides dans tes choix, c'est un "gros" vin d'honneur dans l'idée
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous faisons un brunch le lendemain et nous avons trouve un Presta sur Insta. Si tu regardes tu verras que certains sont + basiques et d'autres plus élaboré. T'as beaucoup de choux ça dépend de ton budget et ta région
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée en tout cas !
    À quelle heure sera votre cérémonie ?
    Ici, nous prendrons un traiteur pour notre brunch du lendemain, nous serons une cinquantaine. Nous avons décidé d'innover un peu en faisant un brunch "américoafropéen" (pas sûre que le mot existe hahaa), car nos invités viendront de ces 3 continents ! Il y aura: pancakes, œufs brouillés, charcuterie, brochettes de bœuf, bananes plantains, mikate (beignets), haricots rouges, ailes de poulet, samoussas, safu, fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, jus de bissap/toléré, café, thé, chocolat chaud, pain... Nous aurons accès à la piscine, donc ça sera en mode brunch pool party... Et tout le monde sera en blanc 🤣 Voilou, si ça peut te donner des idées 😊 Sinon, nous avions aussi pensé à un foodtruck (burgers, pizzas, crêpes sucrées/salées) ou à un barbecue !
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je valide complètement l'idée. On y pense aussi d'ailleurs, même si on est parti sur le concept de l'Afternoon Tea. Mais ça va dépendre de l'heure de la célébration à la mairie en fait... Si on se marie le matin, ce sera brunch. Si c'est l'est l'après-midi ce sera Tea Time à l'anglaise.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en ferons un le lendemain mais ça peut être fait le jour J aussi !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai pensé au fois truck c'est original et ça nous ressemble bien.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une très bonne idée et original ! A quelle heure est votre cérémonie ?
    Nous nous avons prévu un brunch pour le lendemain afin que les invités qui ont de la route ne repartent pas avec le ventre vide 😂
    Nous allons prévoir des brioches, des cales sucrés et salés, de la charcuterie, du fromage et sûrement des flammiches au Maroilles (spécialité locale de chez nous 😅)
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous voulez préparer vous-mêmes ? Ou vous avez un budget plus important ? Si un peu plus de budget, vous pouvez prévoir un food truck sur un thème culinaire que vs aimez, ou plusieurs qui permettent de varier les propositions par exemple.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, d'idées surtout car comme ce sera le repas principale le but c'est de proposer plein de choses et pourquoi pas originale. On en parle beaucoup mais à voir si c'est faisable.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous en ferons un pour le lendemain, mais ça peut être top pour le jour J aussi !
    Tu avais besoin de retours d'expérience ou d'idées ? De parler d'organisation ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration