Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Saint-Denis

Budget !!!! 😅

Priscillia, le 10 Mars 2020 à 18:43

Publié dans Organisation du mariage 42

Salut a toutes, Je suis entrain de demandé des devis de dj et photographe. Comme je n ai aucune idee des tarifs j aimerais savoir a peu pres quels etaient les tarifs pour un dj et pr un photographe en ile de france svp. Afin d eviter de me faire avoir 🙂 Merci
Salut a toutes,

Je suis entrain de demandé des devis de dj et photographe. Comme je n ai aucune idee des tarifs j aimerais savoir a peu pres quels etaient les tarifs pour un dj et pr un photographe en ile de france svp. Afin d eviter de me faire avoir 🙂 Merci

42 Réponses

• Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part le DJ me demande 700€ et la photographe 2500€ ( de 9h à 00h et une séance mariés 2 semaines après)
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors moi le DJ j’en ai pour 1400 € c’est un DJ qui est aussi comédien et pour le photographe j’en ai eu pour 1346 € donc c’est les prix
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le photographe est la de quand à quand ? Qu'est ce qu'il te donne à la fin ?
    Oui des qu'on dit mariage les prix flambent... 😕
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le photographe est à 550 euros (photos couple/famille/groupe/cérémonie/salle). Et le DJ 350 euros.
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta repondre je vais chercher ca 😀
    Le retour de mes devis pour le moment c est environ 1500e pr un photographe et 1200e pr le dj ... j avoue que je ne pensais pas depenser autant 😔
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est pour cela aussi que je voudrais savoir les tarifs de base pour voir si c est du normal ou si c est gonflé
    • Répondre
  • P
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est tres vaste car ils affichent une fourchette tres basse pour la basse saison et du coup ca fausse tout 🙁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oula dure de te dire car le photographe soit propose des forfaits soit il se fait payer au nombre d'heures...
    Pour le dj il y a eu un post d'une administratrice il y a pas longtemps je te conseille de lancer une recherche mais de ce que je me rappelle c'est entre 400 et 2500euros...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Difficile de te répondre sans avoir plus d'informations de ce que tu souhaites car ils ont différents forfaits et les prix peuvent passer du simple au double en fonction de ceux-ci.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu regarder les prestataires du site ? Cela peux te donner un ordre de prix ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration