Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2023 Lot-et-Garonne

Budget

Anaïs, le 13 Juin 2020 à 15:55 Publié dans Lot-et-Garonne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ! Savez-vous combien faut t’il compter niveau budget pour un mariage de 115 personnes. Sachant que ma robe sera payer par mes parents. Le traiteur nous aurons que la partie amie a payer c’est à dire environ 15 personnes. Mais nous voudrions un belle endroit comme un domaine

3 Réponses

Activité récente par Aurore, le 3 Juillet 2020 à 14:01
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Pour un domaine le notre est à 4000 euros pour le week-end du vendredi au dimanche. Il y en a des un peu moins cher mais faut ajouter plein de truc à côté comme le manage et autre prestations et au final niveau prix on arrive pratiquement au même prix. Tout dépend si tu souhaites que les gens puissent loger sur place ou non. Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Débutante Juin 2021 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais,
    Je me marie dans la région aussi, j’avais pas mal regardé du côté d’agen il y a des endroits magnifiques après tout dépend de ce que tu veux en terme d’hébergement sur place, traiteur imposé ou pas, le contenu de ton menu etc...
    pour la salle elle même du vendredi soir au dimanche compte entre ****€ Selon le lieu et pour le reste l’estimation budget proposée par l’application est pas mal😃
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs et Bienvenue sur la communauté !🌈

    Félicitations pour ton mariage

    Je t'invite à cliquer sur le lien : Budget, pour t'aider dans tes préparatifs ! 😁

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration