Coucou les girls, Niveau budget vous en êtes à combien et pour combien de personnes ? En ce moment dans mon entourage on m’a demander mon budget pour combien de personne et quand j’ai dit 11 000€ pour 36 personnes, ils m’on tous pris pour une folle, mais bon je continue toujours à rajouter des...
Coucou les girls, Niveau budget vous en êtes à combien et pour combien de personnes ? En ce moment dans mon entourage on m’a demander mon budget pour combien de personne et quand j’ai dit 11 000€ pour 36 personnes, ils m’on tous pris pour une folle, mais bon je continue toujours à rajouter des choses et heureusement pour moi mon homme cède toujours mdrr 🙈
On a un budget entre 20k et 30k max mais je sais que ça tournera entre 22k et 25k. On sera 150 au VH je pense et 100-110 au repas. Après j'ai choisis une salle qui nous coûte très chère d'où le budget conséquent.
Hello ! Ici on avait dit 15 000 euros pour 200 personnes au VH et 110 à table...et puis on est plus a 20 000 euros car comme toi je veux plein de truc et mon homme dit oui !
Ok jamais je dis mon budget aha vous allez vraiment me prendre pour une taree... Mais c’est très bien 11000 euros pour 36 personnes en vrai ! C’est ton mariage n’écoute pas les autres il sera magnifique.