Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Août 2022 Doubs

Budget ?

Marie, le 14 Août 2021 à 16:00 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello,

On regarde de plus en plus mais j'ai l'impression que l'année 2022 va être compliqué pour les mariages, beaucoup de mariages décalés les dernières années et donc peu de dispo !

J'aurai aimé avoir vos retours. Nous allons avoir un mariage avec environ 80 invités au repas et environ 50 personnes de plus au vin d'honneur. Réception dans une salle des fêtes, pas de domaines ou autres pour nous. Pour le repas on aimerait partir sur quelque chose de plutôt champêtre type cochon de lait à la broche pour la viande. On est plutôt nature et on vit à la campagne, on préférerait rester dans un menu type terroir.
Est ce que vous pourriez me donner une idée de budget par rapport à vos mariage pour le même nombre de personnes ? 😊

4 Réponses

Activité récente par Lou, le 16 Août 2021 à 10:26
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie 😊

    Je suis sûre que les FM vont pouvoir t'apporter leur aide !

    En attendant, je te laisse cette liste de posts sur le sujet : Posts budget traiteur

    😘😘

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons 80 invités au repas, mais nous avons choisi un servie à l'assiette, donc le budget n'est pas le même

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans cette démarche en ce moment compter entre 40 à 50 euros après ça dépend de ce que voulais avc ou sans le von d'honneur. Le service a tablé ou non .tous ça est a prend en compte
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, malheureusement ça depend de la région et de la période du mariage aussi, et du traiteur évidemment. Je dirais en moyenne 40 euros par personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration