Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
Wilssa, le 7 Juillet 2022 à 09:34

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à tous j'ai un très grand regret car je voulais un beau mariage en 2023 mais pensant que se serai pas possible car pas de budget😔😔😔 savez vous si c'est possible de passer à la mairie au moin se marier civilement en 2023 et attendre 2ans pour notre cérémonie pot de vin ect....
Bonjour à tous j'ai un très grand regret car je voulais un beau mariage en 2023 mais pensant que se serai pas possible car pas de budget😔😔😔 savez vous si c'est possible de passer à la mairie au moin se marier civilement en 2023 et attendre 2ans pour notre cérémonie pot de vin ect....

35 Réponses

  • W
    Mariée Confirmée Août 2023 Essonne
    Wilssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je réfléchi beaucoup à cette solution mais nous serions très déçu de pas avoir fait notre mariage 1ans après notre famille est au Antilles nos témoin également du coup nous devrons demander à nos témoins de monter en France en 2023 pour nous assister au moment de signer les documents officiels du mariage et de revenir 1ans après
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui tu peux le faire sa vous permettra d’économiser un peut comme ça
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , oui c tout à fait possible je connais des gens qui ont fait sa sans problème .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration