Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Budget alcool

Floflo, le 9 Septembre 2016 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
On est en train de calculer notre budget et nous avons peu d'expérience sur le réel coup de l'alcool durant le mariage. Nos familles et nos amis sont sur une consommation moyenne et si certains boivent beaucoup d'autres ne boivent pas du tout. Ce sera pour 150 personnes, avec champagne, whisky, vodka, pastis, rhum.
Combien faut-il calculer de budget en moyenne ? Merci ! Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Haley, le 11 Septembre 2016 à 12:15
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on avait déterminé un budget de 1000euros qu'on espère ne pas dépasser

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    de rien, on peut en trouver d'autre sur internet, mais en me renseignant auprés de 3 couples d'amis qui se sont mariés en oct 2015 et mai 2016, ce schema la correspond pas mal Smiley tongue

    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à peu près à 1000€.190 € de vin (3 couleurs) eu à -50%380 € de champagne.Et le reste ce sera pour le VH et la fin de soiréeOn est 90 à table et 150 au VH
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour le vh et le rosé vin rouge et champagne 800€/1000€ pour 70 pers
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que c'est compliqué. Je le stress pas trop avec ça pour l'instant mais je sais qu'on pourra demander conseil au traiteur pour la quantité et pour la qualité c'est mon papa qui se chargera des achats alors je reste confiante
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta repose en tout cas c'est vraiment notre budget inconnu pour l'instant.
    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le schéma détaillé ! Super Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne question dommage qu'il n'y ait pas plus de réponse! Nous le traiteur s'occupe du vin dhonneur et des softs de fin de soirée. Nous on s'occupera des vins, du champagne et après le dessert nous mettrons quelques bouteilles d'alcool fort pour les copains. Et on a aussi le lendemain à gérer mais là ce sera uniquement des softs. Du coup j'ai budgété 1500€ et je pense (j'espère!!) que ce sera largement suffisant.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui est pratique c'est que c'est le traiteur qui gère. Soft illimité, vin 2 couleurs illimité pendant le repas, vh ce sera un barman avec cocktail illimité pendant 2h. J'ai juste à acheter du cidre car j'aime pas le champagne et du jet pour la fin de soiree. Et je prend un fut de bière pour le vh et fin soiree
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend tellement de beaucoup de choses ... De la qualité du champagne déjà et de son prix ... Et effectivement de la façon dont tes invités boivent .
    Nous ca sera budget d'environ 2000€ pour 200adultes - champagne - vin - biere
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sait pas encore a cb sa va ns revenir mais sa sera le budget le plus gros pr ns
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 60 adultes et 20 enfants.J'ai dépensé 150 euros de mousseux pour le VH.400 euros de vins. 80 de SOFT.400 euros de champagnes.Donc un peu plus de 1000 euros.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on va se baser la dessus pour les quantitésEn comptant large on va dire entre 700 et 1000 € pour 90personnes, mais c'est estimé

    Budget alcool - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration