Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tricia
Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe

Budget alliance

Tricia, le 18 Décembre 2020 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Besoin de vos avis... Aujourd'hui nous voir pour nos alliances.. J'ai déjà regardé sur internet mais je trouve les prix très élevé.... Et desfois il y a des diffences incroyable entre chaque alliance. Je souhaiterais une alliance qui me plaise et de qualité mais j'ai peur à des 700€, 1000€ l'alliance.. Alors avec ce message j'ai peur de passer pour une radine mais pas du tout je vous rassure !Merci pour vos retours !

28 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 27 Décembre 2020 à 11:51
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chacun gère son budget comme bon lui semble. Pour nous, ce sera des alliances au manége a bijoux, Cleor ou autre boutique dans le meme genre. On ne veut pas mettre plus de 300 euros pour nos deux alliances. A ce prix la, ca peut etre très correct. J'ai vu que des avis negatif de la bijouterie Histoire d'or, comme quoi, d'une boutique a une autre, de tarifs a un autre, ca peut etre très different

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 2000€ les 2 mais va dans les salons il y a de bonne réduction parfois même une achèter l’autre offerte
    • Répondre
  • Antoine
    Marié Addict Octobre 2021 Seine-Maritime
    Antoine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Pour nos 2 alliances en or blanc 18 carats, 920€ les 2 au salon de l'alliance

    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie moi j'ai pas penser a les prendre en photo !
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget alliance 1
    Nos bagues sur Maty
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et nous avons pu négocier le prix donc super
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi d’habitude c’est glamira mais là j’ai craqué sur Maty c’est arrivé très rapidement, taille pile poile, certificat d’authentification, retour gratuit si possible fin tout nickel
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allé chez maty aussi aujourd'hui et nous eu un gros coup de cœur !!!
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a glamira qui est un site parfait avec une boîte en plus magnifique et sinon moi j’ai acheter sur le site Maty pour même pas 200€ Les deux bagues en argent.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Le plus important à mon sens est la qualité de l'or, rien de mieux que du 18k.

    L'alliance de Mr n'a coûté que 200€, et la mienne 500€ (250€ à la base mais ensuite on a fait sertir un dizaine de roses de diamants ) et ce n'est pas être radin même si cela ne nous a coûté que 700€ à deux... on a choisi de passer par un artisan joaillier et du coup c'était une fabrication sur mesure, artisanale et bien moins chère que les chaines

    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, suite à la crise sanitaire le cours de l'or a fortement augmenté, les prix des bijoux aussi évidemment... Je te conseille de prendre une alliance de qualité, fais bien attention aux carats de l'or, le mieux à choisir est le 18 carats. 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros coup de cœur pour nos alliances. Nous les avons trouvés dans la première boutique. Et avons pu négocier 350 euros, extension de garantie et gravure offerte !! Notre coup de cœur à eu un certain prix 900 euros les deux mais nous sommes ravis !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Tricia,

    Pour limiter les coûts et parce que je sais que c'est de bonne qualité, on va prendre les nôtres au Manège à Bijoux. Celles que nous avons choisi et pas encore achetées sont actuellement à un total de 316,70 €.

    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le salon de l'alliance à été annulé malheureusement à cause du covid...merci pour ton message rassurant
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, ce n'est pas Parce que tu aura une alliance à 300€ que tu seras une radine, n'est pas cette idée là. Le plus important, c'est qu'elle te plaise. Après tout, ce ne sont pas les autres qui vont là porter mais toi.si tu as l'occasion, va au salon de l'alliance et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur. En plus, généralement ils font une acheté,la deuxième offerte où une réduction.
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci tous les messages me rassurent vriament
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi. Nous ne nous voyons pas mettre des sommes pareils pour des alliances. Notre budget est de 400 pour les deux.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous en avons eu pour 200€ pour nos alliances, moi j’en ai une en or blanc, achetée sur veepee (de la même marque que ma bague de fiançailles, que j’ai depuis 8 ans et qui n’a pas bougé), et mon chéri a choisi une bague en argent, pendant les soldes cet été. On a un petit budget et on ne voulait pas l’exploser avec les alliances.
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure j'avais peur de passer pour une radine 😊 j'ai hésité à poster ce message... On va juste dans une boutique pour se renseigner et voir si coup de cœur !
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK ça me rassure car même si c'est important j'ai pas envie de mettre 1000 € dans une bague...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'en suis pas la !! Mais tu n'es pas toute seule je pense a ne pas vouloir mettre 1000€ dans une alliance ... je suis comme toi !!! Et j'espère trouver quand se sera le moment une bague qui me plaît sans mettre une sommes astronomique !!! Bon courage pour les rechercher apres il y a les soldes d'hiver en janvier sa peut valoir le coup 🙂
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bague que la qualité laisse à désirer c'est celle trop fine genre les bague de fiançailles car elle change de forme facilement et au bout d'un moment elle crac et les bague avec une pierre qui ressort dessus la pierre tombe au bout d'un petit moment et bien sur les bague en toc mais à par sa que la même bague te soit vendu à 1 ou 1000€ la bague reste la même 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j'avais aussi posé la question pour la qualité là où j'ai pris les bagues sur l'or 750/1000 et l'autre ou le prix augmente ils m'avais dit que la qualité n'a rien à voir là dedans c'est juste le poids de la bague qui change mais même eux ce qu'ils ont en rayon c'est pas les plus lourde et elle sont manipulés par plein de gens depuis un moment et elle bouge pas 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil pour ton message mais c'est vrai que après j'ai peur pour la qualité.. Car c'est pour la vie et j'ai peur qu'elle perd de la couleur ou autre....
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettait fixer un budget grand max de 1000€ pour les 2 alliance et c'est largement fesable au final j'ai l'alliance qui m'a le plus plue et mon homme aussi et on a payer que environ un peu moins de 500€ pour les 2alliance souvent les boutiques font -50 ou -60% sur la 2ème alliance donc si vous prenez vos alliance dans la même boutique tu t'en sortira sûrement avec un budget raisonnable 😊
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message. Moi aussi je trouve correct mais est ce que sur le long terme la qualité diminue ?? Perte de couleur ?
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jolies alliances a 350 euros que je trouve très correcte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration