Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Confirmée Octobre 2020 Jura

Budget alliances

Léa, le 11 Novembre 2019 à 16:37

Publié dans Mode nuptiale 68

Coucou les BTB, Tout est dit dans le titre, ce week-end on a acheté nos alliances chez maty au salon des mariés de Besançon et du coup je voulais me faire une idée de votre budget concernant les alliances 😊 c'est un sujet que je n'avais pas spécialement vu abordé et j'aurais bien aimé avant...
Coucou les BTB,

Tout est dit dans le titre, ce week-end on a acheté nos alliances chez maty au salon des mariés de Besançon et du coup je voulais me faire une idée de votre budget concernant les alliances 😊 c'est un sujet que je n'avais pas spécialement vu abordé et j'aurais bien aimé avant d'acheter me faire une idée donc pour les prochaines ça peut être sympa !

68 Réponses

• Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lea
    On ne sait pas vraiment quel budget on va mettre pour les alliances.
    Nous n’avons pas encore acheté les notres et plusieurs petits soucis se posent pour nous :
    - chéri adore sa bague de pacs et n’en trouve pas d’autre mieux pour le moment - tous les modèles qui me plaisent sont hors de prix ( >1000€ l’alliance non merci...)
    Donc on continue les recherches 😄Et vous ? Tu as une photo ? Vous avez fait une bonne affaire ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Nous on les a pris au salon de l'alliance donc une achetée une offerte Smiley smile du coup on est à 1 000€ les deux Smiley smile on est ravi c'est exactement celle qu'on cherchait Smiley laugh

• Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons payé les notre 1200€ en amenant un peu d’or. De plus c’est un bijoutier créateur et les alliances sont très très belle et solide!

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors déjà tout dépend de la matière des alliances en question (or ou argent), et du détail ou de la simplicité du bijou en question..

Nous on ne s'était rien fixer du tout en terme de budget, juste petite préférence pour de l'argent.

Au final on en a eu pour 398 euros les 2 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration