Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Budget coiffure

Alexia, le 23 Mars 2022 à 12:44 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je commence à demander des devis au niveau des coiffeuses.
J'ai demandé un devis à ma coiffeuse à titre et bon il faut savoir qui a les km à 51 km de moi.
Ce matin j'ai été la voir pour me faire un peu chouchouter je lui ai demandé de me faire un devis pour ma coiffure de mariée et donc j'en ai pour 190 € et c'est plus coiffage plus déplacement...Je trouve que ça fait cher!! qu'en pensez-vous ??

24 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 Mars 2022 à 21:38
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je trouve ça chère après quand on est habitué on a du mal à changer pourquoi pas aller voir ailleurs et vous verrez bien
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, 195euros pour essai coiffure et coiffure jour J plus maquillage pour ma fille et moi a domicile. Plus que raisonnable j'ai longtemps cherché. Essai le 12avril.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté je paie 188euros sans déplacement à domicile, c’est cher mais je sais que la qualité y est...
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est ma coiffeuse qui habite à moins de 10 minutes de mon domicile et pour l'essai et le jour J elle me prend 95 €
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai beau salon de coiffure moi je suis esthéticienne.
    Et en effet en général c'est aux alentours des 120 € et c'est la mariée qui se déplace.

Pour ma part que ça soit la coiffeuse ou la maquilleuse je souhaitais qu'elle vient à mon domicile.Je pense que oui 160 € plus les frais de transport je vais encore réfléchir quelques temps mais je pense que je vais accepter
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi c’est 180 euros l’essai + jour J. Je trouve correcte. Elle est coiffeuse indépendante cad à domicile.
    Elle prendra un supplément pour le déplacement car je dépasse la zone de déplacement « gratuite ». Après j’adore ce qu’elle fait. Pour les coiffures invités c’est entre 25 et 45 euros selon la coiffure demandée ^^.

Je trouve que c’est correcte surtout si c’est pour un chignon mariée
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me paraît légèrement au-dessus de la moyenne mais tu as l'assurance que le travail sera bien fait donc bon. Pour te donner une idée moi 1 essai et coiffure le jour J, ma coiffeuse fait 120€ sans déplacement donc je ne pense pas que tu trouveras bcp moins cher
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y a l'essai compris .
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est un peu cher mais avec les déplacements et 'augmentation du prix du gazoil cela peut se comprendre.

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est cher mais ça ne me choque pas, les frais kilométrique font vite grimper la note
    Ça comprend l’essai aussi ?
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est un petit salon de coiffure elle travaille tout seul bon après elle fait du très bon travail....
    Je conçois tout à fait qu'il y a des frais et ceci cela étant moi-même esthéticienne à mon compte 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui du coup ça me choque pas. Si elle était déjà coiffeuse à domicile ce serait cher comme tarif. Mais là le fait de devoir s'absenter de son salon pour aller chez toi forcément ça lui fait perdre de l'argent. Elle va devoir continuer de payer les frais liés à son local même en y étant pas et elle n'aura que toi comme cliente à ce moment là alors qu'en salon les coiffeuses peuvent gérer plusieurs clients en même temps. Donc forcément il faut bien qu'elle répercute cette perte d'argent quelque part.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr que le budget rentre forcément en compte. Je pense qu’il te faut demander à d’autres coiffeuses leurs prix et si elles ont des photos de ce qu’elles ont déjà réalisé. Et peut être qu’avec une moins chère tu aura un bon feeling.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sûr que c'est un petit peu compliqué de faire confiance à une autre personne sachant que je vais chez elle depuis plus d'un an après c'est vrai que si on rajoute le budget maquillage plus le budget chaussures plus le budget sous-vêtements plus le budget ongles et ceci et cela c'est vrai que ça fait grimper la note 😭😭😭
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors même à son salon de coiffure on va dire qu'elle est à 160 € et c'est compris plus ça m'a rajouter 36 € de frais de kilométrique
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le tarif ne me choque pas du coup. Sachant qu'au salon où j'ai l'habitude d'aller le forfait coiffure mariage est de 130€. Du coup il faut rajouter à cela le fait de s'absenter de son salon pour te coiffer à domicile ce qui fait forcément grimper la note + les frais kilométriques. Je trouve son tarif assez normal.
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a dit que pour l'essayage c'est trois mois avant et je montrerai une photo de la robe pour qu'elle puisse visualiser et me conseiller au mieux
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a son salon de coiffure
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une coiffeuse qui travaille en salon habituellement ou tout le temps à domicile ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est un peu cher aussi mais après est ce que tu vas faire autant confiance à quelqu’un que tu ne connais pas? Si tu as le budget je garderai ma coiffeuse habituelle.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait prévoir l'essai le jour dun essayage de robe avec l'essai maquillage.
    Si tu as confiance en elle et que tu as le budget fais le, c'est important d'avoir confiance
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je me dis 190 € pour un essai et la coiffure je peux peut-être trouver mon cher ailleurs surtout qu'elle est pas du tout dans mon secteur donc elle va se déplacer
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a un essai elle m'a dit environ 3 mois à l'avance.
    Après elle fait du très bon travail je sais que ça fait un an et demi que elle me coiffe me fait mes balayage exetera c'est sûr qu'elle est pas donné mais elle fait du très bon travail...

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui je trouve ça cher aussi, il y a combien d'essais ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration