Je trouve ça super de pouvoir offrir les prestations à ses proches moi j'hésite ça dépendra vraiment du devis final , en tout ca le tient est très bien niveau prix / prestations
Correct pour un maquillage 75 euros avec essai, les ongles pareil pas d'essai nécessaire je le fait assez souvent je connais bien ma prothésiste ongulaire et elle sera très bien aire ce que e souhaite
Coucou essaie maquillage avec un essai il faut compter chez moi entre 100 euros j’ai trouver à 75 euros et je ne fais pas d’essai coiffure car je connais bien ma coiffeuse et pour mes ongles non plus je ne fais pas d’essai car j’y vais tout les mois il se font de l’argent avec les essais
On a payé 180€ pour la partie coiffure (pour moi + 3 autres personnes de ma famille) et 140€ pour la partie maquillage (pour moi + 2 autres personnes de ma famille).
On s'est déplacé sur le salon de coiffure et le salon d'esthétique car la différence de prix était telle qu'on a pu offrir du coup la coiffure et le maquillage aux accompagnants ! je précise qu'on a fait ça en pleine campagne normande, ça joue.
40 euros l'essai coiffure, 40 euros la coiffure le jour J. J'aurai un magnifique chignon haut travaillé. Le maquillage je ne sais pas je vais faire moi même
Mariée Addicte
Juin 2024
Nord
Johanna ·
Signaler
Masquer contenu
Cc quand même moi de mon côté je suis 200€ avec essais maquillage ongles plus déplacement
Voir message cité
Ça me semble dur de trouver moins cher 😔... en tout cas à l'époque je n'ai pas trouvé en sachant que je suis en Île de France. Ou alors il faut se déplacer et aller en institut ou en salon... mais pour le jour J, c'est plus pratique que ça soit la maquilleuse/Coiffeuse qui se déplace chez toi ou dans ton domaine etc.
Alors ici j'en ai pour 160€ essai + jour J pour le maquillage et la coiffure ! C'est très peu cher car elle débute à son compte. Mais j'ai fait les essais et je suis satisfaite !
Je pense qu'un budget entre 200 et 300 € me parait raisonnable. En revanche, ton budget me parait très élevé, mais ça dépend peut être de ta région. J'ai la chance d'être dans un secteur très peu prisé pour ma part