Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sylvia
Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique

Budget costume marié

Sylvia, le 5 Novembre 2016 à 13:09

Publié dans Mode nuptiale 34

Help mes filles! aujourdh'ui mon chéri a fait son premier essayage costume avec mon beau frère son témoin, le hic c'est qu'il s 'en sort pour un budget de 892 euros (pantalon + chemise + gilet + accessoires + veste). Tout compris sans les chaussures. et ça me parait complétement hors budget, enfin...

Help mes filles!

aujourdh'ui mon chéri a fait son premier essayage costume avec mon beau frère son témoin, le hic c'est qu'il s 'en sort pour un budget de 892 euros (pantalon + chemise + gilet + accessoires + veste).

Tout compris sans les chaussures.

et ça me parait complétement hors budget, enfin est ce que ça vous choque ou pas?

moi je pensais en faisant le budget prévisionnel qu'un costume c'étaut a peu près dans une fourchette de 450-600 euros maxi on s'en sortait a qq de pas mal du tout?

combien votre homme a t il payé le sien toute taxe incluse?

estce que vous pouvez me repondre rapidement svp?

merci beaucoup d'avance!

34 Réponses

• M
    Mariée Pro août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le truc c que s'il va forcément dans un magasin de mariage le budget va être énorme Il peut très bien aller dans un magasin de costume normal et choisir toute la panoplie le budget sera forcément plus bas Y'a des très bon magasins pour hommes qui font des costumes super élégants
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la vache presque 900€!!!

Moi aussi j'ai budgétisé 500€ max

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration