Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor

Budget /créateur voile mariée

Pauline, le 2 Mars 2020 à 06:26 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Quel a été le budget pour votre voile pour celles qui vont/en ont porté un (notamment pour les voiles cathédrale) ? Où l’avez vous acheté ou fait faire ? Merci !

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 7 Mars 2020 à 17:59
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, finalement j’ai été dans une boutiques pour mes chaussures et je suis repartie avec un voile en plus ! De la marque Poirier, du tulle très délicat et souple avec une traîne moins longue que ce que je pensais au départ, pour 136 euros ! je suis ravie
    Pour les parisiennes je vous conseille le concept store « pivoines and love » les vendeuses sont top !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses, je me disais bien que 650 euros c’était cher pour un voile.. j’en cherche un assez long avec de la jolie dentelle et sans strass mais quand même ! J’ai pris peur en voyant les prix..
    je vais voir avec ma grand mère si elle peut me le faire, je n’y avais même pas pensé ! Tellement « habituée » à acheter et je ne m’y connais pas vraiment en couture je pensais que ce serait difficile mais ça a l’air accessible selon ce que j’ai pu lire ! Plus qu’à trouver de beaux tissus !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’idée !! Je vais demander à ma grand mère si elle veut bien me le faire, ce sera d’autant plus symbolique 😍🥰
    • Répondre
  • Virginia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Corse
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la boutique où j’ai acheté ma robe Les voiles proposés allaient de 200 à 600 euros 😱😱! Du coup pour l’instant je n’ai toujours pas fait de choix mais il es hors de question d’y mettre ce prix. Je ne veux pas non plus acheter des trucs sur AliExpress qui ressembleraient à des torchons.
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai tout vu niveau prix ! Ben franchement certains abusent !!! 1ere boutique de mariée 250 € le voile. le mien sera simple (sans dentelle) juste le voile avec le liseré satin (peut etre la petite folie de quelques swarovski). Voile cathédrale mais simple ! quand j'ai vu le prix j'ai quand même été choquée (sans savoir vraiment combien ça coûtait)

    Ma mère a ensuite été voir une couturière de renom (elle s'occupe des miss France) pour confectionner sa tenue de maman de la mariée. dans la conversation on lui parle de mon voile et du prix. elle a sauté au plafond en apprenant le prix de 250 € !!! elle me dit clairement que si elle compte le prix du tissu, la confection et sa marge (elle peut même me mettre les brillants) il y en a pour 60 € grand max !!!! et c'est une véritable couturière qui vous dit ça

    bon admettons ... je vais à la boutique pour essayer MA robe et on pose la meme question du voile. La aussi surprise, le voile tout prêt 60 €

    comme quoi il ne faut pas dépenser sans compter. pour ce genre d'accessoire il vaut mieux se renseigner et ne pas forcément le prendre là où on a eu la robe. donc pour résumer : voila cathédrale, simple avec liseré satin et swarovski = 60 €

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Le mien est à 350€. C’est un voile cathédrale de chez Poirier avec de la dentelle de Chantilly et des tous petits strass dessus Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je fais moi-même mon voile chapelle à 20eur
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , mon voile a couté 200euros, il était along ( chapelle) et fait sur mesure assorti à ma robe . Les cathédrales sont plus longs je crois et du coup sans doute plus chers
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi se n’est pas un voile cathédrale. Il ne touche pas le sol car j’ai une traîne. Simple avec quelques petits strass Je l’ai payé 159€
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration