Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro août 2023 Gard

Budget déco

Sandrine, le 8 Avril 2022 à 11:25 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes!!
Je me posais une question niveau budget déco. Car pour faire économique je vais créer moi même toutes mes décos (tables, cérémonie...) mais même en achetant que la matière première, on va dire..., la note monte... et j'ai encore des tonnes d'idées à mettre en œuvre 😅 du coup je me dis "est ce que tu en feras pas trop?"
Vous prévoyez combien en budget déco ???

12 Réponses

Activité récente par Marie, le 8 Avril 2022 à 19:26
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore budgétisé mais j’aimerai ne pas dépasser 600€. Mais bon même le DIY peut être cher. Il faut qu’on voit ce que l’on veut vraiment faire avant de se lancer dans quoi que ce soit. Et on va surtout faire un essai d’abord avant de se lancer dans les grosses quantités.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’en suis à environ 600 euros et il y a tout et beaucoup acheter sur Vinted et AliExpress
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais à peu près 400€,en achetant à 90% sur Vinted (bougies led, chandeliers, fleurs artificielles, urne, vases et déco à poser), les 10% restant ce sera du neuf...
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je rejoins les FM il vaut mieux faire des essais sur une unité avant d'acheter de grandes quantités. Et il faut penser au temps d'installation que tu auras sur place dans ta salle

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine,
    Parfois faire soi même coûte cher. Si le budget augmente de trop, peut être revoir à la baisse les déco souhaitées
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai fait un max de choses moi même en achetant ou réutilisant les matières 1ères, après beaucoup de 2nde main pour réduire les frais et dû maison genre les rondins de bois, les pétales à lancer, le blé viennent de chez mes parents ça réduit énormément le budget 😊 Je dois être à 400/500€ pour décorer mes tables, mes salles (nous en avons 2), ma table urne/livre d’or et un décor photo 😊
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici j'avais prévu 500 à 800 euro on es rendu a 2300 euro
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso j'ai arrêté de compter 😅...
    Même en faisant simple la note monte très vite surtout en matière de déco.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on a toujours l'impression d'en faire trop effectivement mais il faut faire des essais avant de faire en grosse quantité

• Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Moi j avais budgeter environ 250 euros au final je serais plus vers les 350 - 400 euros, et cela en fesant un max de choses moi même, et en achetant certains trucs d occasion. Je te conseille de faire des vides greniers, tu peu trouver des trucs intéressant à des prix imbattable.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au final je suis pas loin de 1500€ de décos diverses… entre les changements d’idée et les achats de matière première pour réaliser mes DIY… ça grimpe oui!!!
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

ce n'est pas encore établi de notre coté (il faut vraiment qu'on avance là Smiley xd ). mais quand tu fais tout toi même, je pense qu'il faut absolument sélectionner des idées, faire le tri et n'acheter que ce dont tu as besoin car dans les moments DIY on a souvent tendance à partir dans tous les sens, partir sur beaucoup trop d'idées, et comme tu dis la note monte vite, même si on fait tout soi même.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration