Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouveau Marié Avril 2026 Aude

Budget Deco

Clémence, le 9 Février 2026 à 10:43 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je compte prendre un prestataire pour la deco mais je n’ai aucune idée d’un ordre de prix. Est ce que vous avez quelques infos ?
Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Milicent, le 16 Février 2026 à 17:32
  • Milicent
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs
    Milicent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je viens d'acheter ma déco ce matin avec ma chérie donc ce post tombe à pic 😁 On en a eu pour un peu moins de 200€ (on veut pas de fleurs)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de te donner un prix. Cela va dépendre de ce que tu veux. Les choses comme des drapés au plafond ou des ciel étoilé ça chiffre vite.

Une amie en avait eu pour presque 6000€ environ pour un ciel étoilé, des grands centre de table, une arche pour la cérémonie laïque, les bancs pour la cérémonie et plein d’autres petites décos pour décorer l’entrée de la salle, la table de l’urne et du livre d’or, l’allée de la cérémonie laïque, ainsi que les bancs et autour de l’arche, des décos sur les tables. Et je dois en oublier

Et cela incluait les frais de déplacement, l’installation de ce qui pouvait être installé la veille, l’installation le jour J, et l’enlèvement de la déco le lendemain.

Le mieux est que tu fasses faire des devis pour te rendre compte. Cela ne t’engage à rien.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépendra s'il faut une nacelle pour accrocher et si des systèmes de fixation sont déjà existants ou possibilité d'utiliser des poutres car c'est parfois impossible d'accrocher au plafond mais un budget entre 500 et 1000€ contre une centaine d'euros si tu le fais toi même
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ça va dépendre de ton budget car ça chiffre très vite. Surtout pour de la déco plus « spectaculaire »
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2026 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Ici on a eu un devis de 7000€ environ…. Location de sapins artificiels, décorations autres, fleurs…J’ai été très surprise…
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je vois que tu es a 60j de ton mariage, on se suit de prêt on se marie à 20j d'écart ^^

As tu trouver un prestataire de disponible déjà ? Car là ton délai est un peu court même si ce n'est pas encore la pleine saison ...

Pour tes inspirations je te conseillerais de le faire toi même sur des site de revente type vinted ou leboncoin tu trouveras beaucoup de déco dans se style la ^^ le plus compliqué restera le drapé..

En tout cas n'hésite pas à venir nous donner de vos avancer Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faudrait que tu fasses différents devis, un drapé au plafond peut très vite chiffrer.
    Pour te donner un exemple, on se marie dans le Bas-Rhin et voici les décorations que nous aurons + leur prix individuel (hors mise en place et livraison)
    Budget Deco 1
    Décoration du plafond de la salle : 670€
    Budget Deco 2
    Décoration de la cérémonie laïque : 750€
    Centres de tables : 80€, pas mal de fleurs fraîches, pratiquement pas de feuillages
    • Répondre
  • Clémence
    Nouveau Marié Avril 2026 Aude
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie dans l’Aude, j’aimerais un drapé comme ça. Et pour les tables quelque chose d’assez simple comme sur les photos.
    Mais pareil je me rend pas compte de ce qu’il est nécessaire pour toute la salle.
    Je suis vraiment perdu 😭 On a du programmer la date très proche pour le mois d’avril 2026 donc il me reste pas beaucoup de temps
    Budget Deco 3

Budget Deco 4

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend de ta région et de ce que tu souhaites comme déco.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration